Re: question sécurité...

fred07 a écrit:Mais que faut-il au juste pour être en règle ?, Faut t-il une clôture + une alarme ou un seul des ces deux choix peut suffir ?
Un seul
Bache ou cloture ou alarme
fred07 a écrit:Mais que faut-il au juste pour être en règle ?, Faut t-il une clôture + une alarme ou un seul des ces deux choix peut suffir ?
EDEN a écrit:Kagou, t'es un peu pesant car ta vérité n'est pas LA vérité.Une cloture est certainement la meilleure protection lorsque tu as des enfants en bas âge. L'abri je trouve celà franchement laid, surtout en plein milieu du jardin qui plus est à des inconvénients au niveau du traitement de l'eau et l'alarme à un coté pratique lors de baignades entrecoupées lorsque tu as des invités qui ont des gamins car là tu ne prendras pas le temps de refermer ton volet roulant. Si j'avais pas eu d'animaux j'aurai certainement préféré une alarme à faisceaux mais.
fred07 a écrit:Je trouve honteux que l'on plume les gens de cette manière là, encore une poule aux oeuf d'or! la sécurité d'accord mais il ne faut pas abuser.
fred07 a écrit:Bonsoir a tous,
En voici un forum interressant! Peut être pourra t-on répondre d'une manière claire a ma question.
Mais que faut-il au juste pour être en règle ?, Faut t-il une clôture + une alarme ou un seul des ces deux choix peut suffir ?
Je viens de concevoir l'aménagement paysager d'une piscine (dallage .), les clients étant équipé d'une alarme m'affirment qu'ils doivent a partir de cette saison clôturer en plus de l'alarme. Est-ce vrai ?
Peut-on au moins se passer d'une clôture normalisée au prix EXORBITANT? pour une cloture faite de panneaux rigides d'un bon 1.50m ? Elle ne serait certe pas aux normes mais je ne la franchirait pas moi même!
Je trouve honteux que l'on plume les gens de cette manière là, encore une poule aux oeuf d'or! la sécurité d'accord mais il ne faut pas abuser.
emmanon a écrit:[ le mieux est de dépenser le moins d'argent possible . (car de toute façon, LA solution est de ne jamais quitter les enfants des yeux et de leur apprendre à nager le plus tôt possible)