Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme factice

par bouda09
Mer 18 Jan 2006 à 18:26

quelqu'un connaitrai t-il des alarmes de piscine factice car moi je m'en contenterai bien a moins de 50 euros et comme ca le tour est joue...
je ne sait pas si ce genre de gadget existe...

par emmanon
Mer 18 Jan 2006 à 18:27

Pourquoi mettre une alarme factice ? Tu as peur que ton voisin te dénonce ?

par famille1000
Mer 18 Jan 2006 à 18:51

et moi, je cherche une piscine factice pour ne pas à avoir à installer une alarme homologuée !
signé UBU

par alf
Mer 18 Jan 2006 à 18:53

et l'eau virtuelle, vous en pensez quoi?

par famille1000
Mer 18 Jan 2006 à 18:55

comme la vi.t.el.. c'est encore cher!

par bouda09
Mer 18 Jan 2006 à 18:56

non serieux c'est une simple question car je ne crois pas en l'utilite de l'alarme et pour l'instant je ne met rien (a part une piscine et une eau reelle...)

par alf
Jeu 19 Jan 2006 à 08:33

bouda09 a écrit:non serieux ...je ne crois pas en l'utilite de l'alarme


moi c l'effet que ca me fait souvent quand je vois a quoi servent mes impots....
je vais employer cette formule sur ma declaration pour demander une remise supplementaire de 60% :mrgreen:

par bouda09
Jeu 19 Jan 2006 à 12:29

les impots servent à quelque chose ;l'utilite de l'alarme desolé je voit pas il faut surveiller les enfants et meme mieux mettre des barrieres de securite mais la aussi le prix de celles qui sont homologues frolent le ridicule...

par Kagou
Ven 20 Jan 2006 à 15:37

:lol: :lol: Bravo ! Bonne idée géniale pour contourner cette règlementation complètement débile ! Toi au moins .. t'as de l'avenir ! :lol: Moi, je vais mettre un drapeau français sur mon toit pour faire croire que c'est la Mairie !... :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité