Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par phgir
Jeu 23 Fév 2006 à 17:12

J'osais pas le faire et attendais que cela vienne.

Bien vu Chouchou31. :)

sur certains sites il y des smileys pour les bières virtuelles.

Pas sur que Doctor Beat avait vu.

reception

par damati
Jeu 23 Fév 2006 à 18:42

bonjour ,
j'ai bien Reçu l'alarme ce matin , bravo pour le timing
je viens de l'installer, apparement je ne suis pas le premier à l'avoir reçue mais peut etre à l'avoir installée donc je peux payer une biére virtuelle .
O.K elle fonctionne , mais elle parait peut etre un peu trop sensible , elle déclenche en envoyant un ballon de foot , reste à attendre les jours de mistral.
Je ne pense pas que ce soit possible de regler la sensibilité mais est-il possible de limiter le temps de sonnerie , et en cas d'absence est ce qu'elle se désactive toute seule et au bout de combien de temps?
merci A+ :lol:

par phgir
Jeu 23 Fév 2006 à 18:49

Tu dois être le premier effectivement à l'avoir installé. Et hop une seconde bière. MERCI

Je ne sais pas répondre à tes questions :
As tu regardé la doc ?

Qu'entends tu par désactiver :
- arrêt de la sirène
- désactivation de l'alarme

As tu acheté l'alarme pour assurer la protection ou pour le certificat.
Si tu es dans le second cas, il y a des solutions pour éviter les alarmes intempestives. :)

A compter de maintenant et puisque le premier est passé, il faudra payer une bière à chaque fois que l'on annoncera la livraison. :)

109 alarmes qui payent des bières aux 108 autres, ça va couler à flots.
Pas sur que l'on soit dans des conditions propices aux réglages. :lol:

par damati
Jeu 23 Fév 2006 à 19:20

Il n'y a rien de préciser dans la doc.:(
quand je parle de désactiver je pense à la sirène (bonjour les voisins en cas d'absence). :evil:
Par contre je suis comme bcp d'entre nous j'ai acheter l'alarme pour le certificat (mes enfants sont tous en club de natation donc.),mais vis à vis de la loi on doit avoir l'alarme en fonctionnement alors quelles sont les solutions pour éviter les déclenchements intempenstifs?

:lol:
Merci
A+

par emmanon
Ven 24 Fév 2006 à 08:32

Ben, qui va venir te dire que l'alarme n'a pas fonctionné et le prouver ? (enfin, je ne te souhaite pas de noyades dans ta piscine de toute façon !)Moi, avec le vent qu'on a ici, elle restera bien sagement en train de faire trempette silencieusement ! 8)

par phgir
Ven 24 Fév 2006 à 10:49

:wink: :)

par phgir
Ven 24 Fév 2006 à 11:23

maj "EXPEDITION" faite en page 12

par emmanon
Ven 24 Fév 2006 à 12:13

Alarme bien reçue à l'instant ! Ca va être chou tout plein au bord de ma piscine ! :wink:
Merci pour tout Phgir !

par phgir
Ven 24 Fév 2006 à 12:16

content pour toi.

tu ne peux pas la camoufler sous le deck ? pour que ça fasse encore plus chou.

Aprèa avoir mieux regardé la photo, je crois que ce n'est pas réalisable. Je n'avais pas vu la margelle.

par emmanon
Ven 24 Fév 2006 à 13:13

Pas de camouflage possible en effet : on en profitera tous comme çà ! 8)
On installera la bête ce week-end : ils annoncent encore du vent : on va rigoler (peut-être moins les voisins ! :lol: ) ! :wink:

par phgir
Ven 24 Fév 2006 à 17:11

Voir suivi page 12 et signature.

par phgir
Sam 25 Fév 2006 à 09:59

Voir suivi page 12 et signature.

par EDEN
Sam 25 Fév 2006 à 12:10

Alarme bien reçue(trop tôt pour un jour de vacances mais la factrice était charmante alors.). Merci à Phgir pour l'efficacité de l'opération.

par chouchou 31
Sam 25 Fév 2006 à 14:14

alarme bien reçue (pour moi un facteur :cry: mais a midi :lol: )
merci a phgirpour son devouement

par Pat 37
Dim 26 Fév 2006 à 08:20

Pour moi aussi, bien reçue par facteur hier matin. Tout semble trés correct, au détriment de tous les inquiets ou les contradicteurs de toutes sortes. Voilà donc un des aspects positif du Web. Et un grand merci a Phgir pour ce travail enorme et qui n'a pas comme "certains le prédisaient " garder le pognon pour lui pour partir le dépenser dans un paradis fiscal. Il reste encore des gens honnetes. Merci :D

Alarme bien recue

par lolomax
Dim 26 Fév 2006 à 16:58

:lol: :lol: :lol:

La factrice m'a réveillé, mais bon quand j'ai vu ce qu'elle portait dans les mains, je l'ai embrassé et depuis elle vit à la maison .

:P :P :P

Merci à phgir, quel pro !

par pattou
Dim 26 Fév 2006 à 19:17

Deux alarmes retirées chez Alpool mercredi 22 pas de souçi. L'une est montée et fonctionne. C'est vite fait et simple. Merci.

par emmanon
Lun 27 Fév 2006 à 09:10

Nous avons installé notre alarme hier : ça marchait bien (un léger vent marin mais l'alarme tenait bon et ne se déclenchait pas pour rien) et nous nous sommes dits "soyons fous, laissons la branchée toute la nuit, on verra bien". Nuit parfaite, pas de déclenchement intempestif et là, bang, la Tramontane vient de se lever très légèrement et j'ai dû aller couper le sifflet à notre "chère" amie en lui enlevant sa pile avant que les voisins ne me maudissent ! Etrange qu'elle ne réagisse pas au vent marin auquel elle est plus exposée alors qu'elle réagit à la Tramontane, vent duquel nous sommes normalement bien protégés par la façade de la maison !
De toute façon, Madame va dorénavant faire trempette en silence, sans sa pile ! Non mais !

BIEN RECU Merci phgir

par fidesien
Lun 27 Fév 2006 à 11:09

Merci à toi Phgir , je viens d'aller chercher mon alpotec à la poste et tout a l'air conforme ( matériel et documents ) . Je la testerai en fin de semaine.

Fidesien (MQ) et fidésien (AM) ont également bien reçu leur alarme samedi, et ils te remercient tous les deux .

Bravo pour le bon boulot , merci encore et à bientôt sur le forum ( quand un certain excité se sera calmé !)

par phgir
Lun 27 Fév 2006 à 12:38

maj "EXPEDITION" faite en page 12

par Phils
Lun 27 Fév 2006 à 18:38

Salut à tous.
Me trouvant du coté de portet sur garonne, je me suis arreté chez JRI cet après midi ou j'ai récupéré mon alarme dans le bac des expeditions.
Je l'installerai demain.
Pour ceux qui attendent le facteur, je confirme que l'expedition est en cours chez JRI
Merci encore à Phgir pour ton boulot :D :D :D :D :D :D :D

par phgir
Lun 27 Fév 2006 à 21:31

Bonsoir à toutes et à tous.

Non je ne rescence pas les livraisons. Mais ce serait effectivement plus simple de poster sur le sujet " LISTE" (c'est à dire ce sujet).

A priori, à ce soir, tout doit être expédié tant chez JRI que chez ALPOOL.

Donc tout le monde devrait être livré pour la fin de cette semaine.

Que ceux qui ne seraient pas livré, disons à l'issue de Samedi 4/03, me le signale.

par Phils
Mar 28 Fév 2006 à 11:49

Ben voilà :D Elle est en place :!: Z'avez vu la photo.
C'est pas beau du tout. Elle n'est pas encore fixée. C'est juste pour voir.
J'ai fait tomber 6 briques de lait au coin le plus éloigné. Elle a déclenché en 10s. C'est dans la norme :wink: :wink:
Je ferai les autres tests ( vent, filtration) cet après midi.
A+
Mais vraiment, c'est moche :cry: :cry:
Mais le certif il est bôô :D :D :D
Y' a des trucs marrants. Après une baignade, il faut attendre entre 10 et 30 mn avant de réactiver l'alarme (le temps que la surface de l'eau se stabilise).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités