Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Gag avec aqualarm

par nathy
Jeu 05 Jan 2006 à 10:12

:? Un crétin de chat est allé boire juste à côté de mon alarme, elle s'est déclenchée et il est tombé dans la piscine.
Il était 2 heures du matin !! :evil:

A 2 heures 30, plus d'alarme au bord du bassin. :twisted:

J'ai tout démonté, et tout remis dans sa boîte et bon dodo !!

Terminé plus d'alarme au bord du bassin. C'est une grosse C............ cette loi qui totalement débile. :nul:

A plus !!

Re: Gag avec aqualarm

par bernard46
Jeu 05 Jan 2006 à 10:47

nathy a écrit::? Un crétin de chat est allé boire juste à côté de mon alarme, elle s'est déclenchée et il est tombé dans la piscine.

Ou l'inverse...?
Bienvenue au club!:lol:

par emmanon
Jeu 05 Jan 2006 à 11:06

:lol: Moi avec 3 chats à la maison qui boivent tous dans la piscine, je risque pas de la brancher l'alarme (si j'en achète une un jour !!)

par nathy
Jeu 05 Jan 2006 à 13:58

emmanon a écrit::lol: Moi avec 3 chats à la maison qui boivent tous dans la piscine, je risque pas de la brancher l'alarme (si j'en achète une un jour !!)
:fine:
C'est une bonne résolution.

Je me vois mal mettre du répulsif tout les 2 jours autour de ma piscine et à 11 euros le flacon. ça ferait cher au bout du compte (piscine de 8 x 4).

Donc, plus d'alarme !!

Cet installation m'a couté la modique somme de 435 Euros et pour rester dans sa boîte.

Quand les beaux jours viendront, j'essaierai de la paramétrer moins sensible si c'est possible.

Re: Gag avec aqualarm

par nathy
Jeu 05 Jan 2006 à 14:01

bernard46 a écrit:
nathy a écrit::? Un crétin de chat est allé boire juste à côté de mon alarme, elle s'est déclenchée et il est tombé dans la piscine.

Ou l'inverse...?
Bienvenue au club!:lol:[/quote

Si c'est ta piscine, elle est splendide.

A plus.]

par bernard46
Jeu 05 Jan 2006 à 14:15

Merci, mais pour le moment, elle est bâchée et c'est triste à mourir! :sadg:

par Kagou
Jeu 05 Jan 2006 à 19:22

:lol: :lol: :lol: Ah ha ah ha ah ! ! ! ! 8) Bien sûr que c'est de la merde toutes ces alarmes ! y'a plus d'un an que je le clame !Allez, j'en remet une couche, .... pas de m....e ! Bonne année à tous les amis du site et mordus de piscines ! :lol: Voeux chinois (!?!)
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le c** de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... :lol: :lol: :lol: Et la loi, ... ils ont d'autre chats à fouetter ! ! ! ! regarde les infos .... et puis 2007 arrive... plein de démagogie et de bla bla nous attendent !... tu peux dormir et te bacquer tranquille ! ! ! ! :lol:

par nathy
Jeu 05 Jan 2006 à 20:01

Kagou a écrit::lol: :lol: :lol: Ah ha ah ha ah ! ! ! ! 8) Bien sûr que c'est de la merde toutes ces alarmes ! y'a plus d'un an que je le clame !Allez, j'en remet une couche, .... pas de m....e ! Bonne année à tous les amis du site et mordus de piscines ! :lol: Voeux chinois (!?!)
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le c** de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... :lol: :lol: :lol: Et la loi, ... ils ont d'autre chats à fouetter ! ! ! ! regarde les infos .... et puis 2007 arrive... plein de démagogie et de bla bla nous attendent !... tu peux dormir et te bacquer tranquille ! ! ! ! :lol:

Ta raison c'est de la m......... ! mais on est obligé d'en passer par là pour être dans la norme et se fondre dans la masse.

Pour ce qui est de l'année 2007, je suis de nature très optimiste ...., sous le soleil du midi avec un petit pastis (c'est l'image que l'on fait des marseillais et je les em........), j'espère que l'on se fera un peu moins polluer par les personnes qui viennent du nord de la France à acheter l'immobilier à des prix fous. Tu me diras c'est la loi de l'offre et de la demande, mais les jeunes de notre région ne peuvent plus acheter.

Bon, je ferme la parenthèse, je mets ma rancoeur de côté et je te souhaite une bonne année 2007.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 33 invités