Kagou a écrit::lol:
Ah ha ah ha ah ! ! ! !
Bien sûr que c'est de la merde toutes ces alarmes ! y'a plus d'un an que je le clame !Allez, j'en remet une couche, .... pas de m....e ! Bonne année à tous les amis du site et mordus de piscines !
Voeux chinois (!?!)
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le c** de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
Et la loi, ... ils ont d'autre chats à fouetter ! ! ! ! regarde les infos .... et puis 2007 arrive... plein de démagogie et de bla bla nous attendent !... tu peux dormir et te bacquer tranquille ! ! ! ! 
Ta raison c'est de la m......... ! mais on est obligé d'en passer par là pour être dans la norme et se fondre dans la masse.
Pour ce qui est de l'année 2007, je suis de nature très optimiste ...., sous le soleil du midi avec un petit pastis (c'est l'image que l'on fait des marseillais et je les em........), j'espère que l'on se fera un peu moins polluer par les personnes qui viennent du nord de la France à acheter l'immobilier à des prix fous. Tu me diras c'est la loi de l'offre et de la demande, mais les jeunes de notre région ne peuvent plus acheter.
Bon, je ferme la parenthèse, je mets ma rancoeur de côté et je te souhaite une bonne année 2007.