Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

a Mr Annibal

par manu69
Mer 07 Déc 2005 à 16:52

Mr,
Je suis votre forum est la question que l'on peut se poser: votre alarme vous allez la payer combien?.
Vous recherchier un prix le plus pas, est d'aprés votre message un fournisseur vous à proposé un prix plus bas que les autres!!! et sous prétexte qu'il voulait rester discret, vous dite qu'il est pas sérieux...
Pour information, il ne faut pas juger sur le mode de transport celui ci est garantie jusqu'à la livraison chez le client.
Je ne porte pas de jugement et je laisse les acteurs de ce forum médités...

par annibal
Mer 07 Déc 2005 à 17:12

bonjour.
je vais etre clair .
ce fournisseur ne m as jamais contacter.
c est titoune69 tiens encore un 69 ,qui ma dit je connais un fournisseur ,mais il ne faut pas donné son nom sur le forum.
en pretextant que le grossiste ne livre pas les gens qui cassent les prix
je travaille pas avec des anonymes.
et j engage pas 100 personnes , sans savoir a qui j ai affaire.
de toute facon 2 fournisseurs ont été choisis.
et la discussion est close
maintenant libre a vous d organiser une commande groupée avec lui.

par lacroix
Mer 07 Déc 2005 à 17:51

:lol: :lol: :lol:
Annibal,
Vu le nombre de troll dans les différents posts, amha tu devrais voir encore pas mal de posts ou de messages d'autres vendeurs ou forumeurs :?: pour pourrir cette commande groupée...
Alors Zen.... :roll: et pour les autres qui n'ont pas encore donnés les infos met une date butoir, ça se fait ailleurs... ou l'on saura qui fait quoi à cette date , sans que tu te prennes trop la tete...
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités