Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

certification délivrée par le LNE

par JP of Titirangi
Jeu 10 Nov 2005 à 10:36

Me rendant chez Zike pour l'achat de mon boîtier de mise hors gel, je lance la conversation sur l'alarme Aqualarm qu'ils proposent.
Et c'est là que j'entends que leur alarme est une des seules vraiment homologuée puisqu'ayant une certification délivrée par le LNE.
Prétendant que pour homologation, une alarme ne doit pas être ouverte pour réglage, doit avoir un temps de réponse inférieur à ce qui était proposé jusqu'à présent.
Maintenant que les Aquapremium se sont donc pas homologuées, que ces derniers sont en procès, etc....
Pourtant, je suis bien content de mon Aquapremium... :)

par Gavage
Jeu 10 Nov 2005 à 11:32

il y a marqué sur le carton qu'elles sont conforme, donc en cas de soucis, tu te retournes contre le fabricant pour publicité mensongere.

Et si il y a un proces en cours c'est pour une sombre histoire de licence.

Aquasensor respecte les normes en vigueur, meme si les alarmes ca reste de la daube. Tu es donc conforme aux exigences légales, ne te fais pas de soucis, le petit dernier peut se noyer en paix.

par bernard46
Dim 13 Nov 2005 à 17:13

Gavage a écrit: ne te fais pas de soucis, le petit dernier peut se noyer en paix.

OUF! Tu me rassures! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 44 invités