Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nettoyage sous la couverture immergée.

#791169 par harmattan
Dim 21 Mai 2023 à 17:23

Bonjour à tous,
Je n'avais pas posté depuis un bon moment et là j'aurais besoin d'un conseil.
Mon voisin s'est fait installer une superbe piscine avec un rideau de sécurité immergé. Problème au moment de remettre la piscine en service, impossible de nettoyer correctement l'espace situé entre le tablier et le mur de la piscine.
Après dépose de la traverse sur laquelle repose les éléments recouvrant l'espace dédié au rideau, je remarque que les ferrures sur lesquelles repose la traverse ont un évidement permettant la remontée du tablier mais impossible de réaliser l'opération, le tablier est trop long et vient buter sur la petite partie qui n'est pas ajourée.
Il a posé la question au monteur qui lui a répondu que le tablier ne pouvait être remonté contrairement à ce qu'un autre interlocuteur avait affirmé à mon ami quelques jours auparavant, par contre pas de solution pour nettoyer cette partie.
Est-il vrai que cet élément ne peut être remonté? Quelle solution pour nettoyer cette partie? J'ai réussi à dégrossir mais c'est très loin d'être propre.
Merci pour vos réponses.

Re: Nettoyage sous la couverture immergée.

#791170 par laroche
Dim 21 Mai 2023 à 19:44

Salut,

Tu n'aurais pas une ou des photos pour illustrer, j'ai du mal à visualiser ...
(utilise un hébergeur de fichier genre zupimage pour les photos)

A+

Re: Nettoyage sous la couverture immergée.

#791171 par harmattan
Lun 22 Mai 2023 à 09:07

Bonjour à tous,

@Laroche, merci pour le retour.
Je passe dans la journée chez mon ami et je prendrai des photos. Je reconnais que ce n'est pas évident à décrire.
Bonne journée.

Re: Nettoyage sous la couverture immergée.

#791178 par harmattan
Lun 22 Mai 2023 à 19:43

Les photos.:
Image

Image

Image

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités