Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri Desjoyaux America avec jour important entre 2 modules

#787359 par Orionjo
Lun 16 Aoû 2021 à 22:15

Bonjour,
J'ai été livrée d'un abri bas America de Desjoyaux (4 modules) en février 2021. Le concessionnaire étant débordé, il n'a procédé à la fixation des modules les uns aux autres qu'en juillet et c'est là que je me suis aperçu qu'il y avait un jour assez important entre le module 2 et 3. Ce jour fait environ 4 cm sur 1.5m de long il est situé sur la partie haute en demie lune et n'est pas couvert par le joint balai brosse. Ça fait un espace assez grand pour que les insectes rentrent et viennent joyeusement se noyer dans le bassin :( . Plus sérieusement c'est un espace où le vent s'engouffre.
Le monteur à qui j'ai fait la remarque m'a dit que c'était normal et dû à la chaleur (?)...les poils du joint brosse se seraient déformés... Mais en regardant de plus près les poils du joint brosse sont trop courts pour jointer avec l'autre module.
Les autres modules ont des hauteurs adaptées et s'encastrent très bien. l'écart entre les modules semblent plutôt de 2 cm max et le joint balai brosse couvre bien cet écart. Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un abri 5 modules dont on aurait enlevé un module au centre ?? Compte tenu de l'écart de 3-4 cm, pensez vous qu'un nouveau joint balai (plus grand) pourrait redonner un brin d'étanchéité à l'ensemble ? D'avance merci pour vos réponses/avis. :D


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités