Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis Abri mi haut Renoval

#786838 par flobzh
Mer 14 Juil 2021 à 13:58

Bonjour à tous,

je souhaite faire installer un abri de piscine mi haut sur ma piscine qui a la particularité d'être plutôt grande (longueur 11m x largeur 7m escalier lateral compris).

J'ai pour l'instant contacté la société Renoval car j'ai trouvé de bons avis sur internet (même si je reste méfiant), et surtout, je trouvais sympa leur abri cintré, avec peu de traverses horizontales:

Image

J'ai donc reçu le commercial mais le rdv m'a un peu laissé perplexe.
Il a surtout insisté des qualités des abris verres par rapport au polycarbonate, qu'il a plutôt critiqué (ça raye, ça va condenser tout le temps même avec une bâche à bulles, etc, à croire qu'il ne voulait pas le vendre).
Cependant, les abris verre ont à notre goût 2 défauts:
- l'esthétique droite
- le prix


Bref, on est resté sur une demande de devis en polycarbonate cintré. Je vous avoue que je ne m'attendais pas un tel prix, même si j'ai tout à fait conscience des très grandes dimensions de l'abri (qui est d'ailleurs son argument pour expliquer le tarif exorbitant):

Gamme CONFORT MAKROLON 4MM
Nombre d’éléments 6
Longueur extérieur hors tout 12353MM
Largeur intérieur petit élément 6200 MM
Largeur extérieur du grand élément 7322MM
]Hauteur extérieur faîtage du petit élément 1 319 MM
Hauteur extérieur faîtage du grand élément 1 800 MM

Porte latérale coulissante dans grand module
Pignon semi relevable dans Grand Module
Prolongement Rails de 2m50


Le tout pour 27000€ posé! (la version verre à 35 000€)

Evidemment, il a dit "prix catalogue".

Pour ceux qui ont l'habitude de ce type d'abri, quel serait le prix normal ? J'imagine qu'il y a une énorme marge?


Merci pour votre aide!


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités