Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine vidée, bâche classique ou de sécurité ?

par CACTUS
Ven 07 Oct 2005 à 20:05

Ne pouvant me rendre en France pour effectuer les travaux necessaires préalablement à la pose d'une bâche à barres (renforcement en béton des emplacement des pitons), j'envisage de vider ma piscine et la couvrir avec une bâche d'hivernage non homologuée bâche de sécurité jusqu'à mon retour. Serai-je tout de même en règle avec la législation ? Dans les textes, on ne parle jamais de ce cas où la piscine n'est pas utilisée et donc vide.
Merci pour vos réponse javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes

par alf
Ven 07 Oct 2005 à 20:45

des branchages avec des feuilles, c'est mieux pour pieger le gros gibier en hiver...

par mauricettedelourdes
Ven 07 Oct 2005 à 21:12

se noyer ds une piscine vide c est dur non :shock: :D
Tu peux tjs mettre une alarme ,au moins les voisins ne seront jamais deranges :lol: afro:)
Modifié en dernier par mauricettedelourdes le Ven 07 Oct 2005 à 21:39, modifié 1 fois.

par famille1000
Ven 07 Oct 2005 à 21:35

tu veux pas stocker du pétrole et spéculer à la hausse (un barril = 131 litres)?
ça paye un peu la bâche ?

par famille1000
Ven 07 Oct 2005 à 22:54

c'était le volume d'un barril revendu par C. Pasqua dans le cadre du plan "Pétrole contre nourriture" en Irak, voyons: commission de 28 l en fait.

par CACTUS
Sam 08 Oct 2005 à 01:31

Merci à tous pour votre humour sans bornes ! :D :D :D
Je voulais juste voir si vous suiviez :P :P :P :P :P

par bazon
Sam 08 Oct 2005 à 08:39

Bonjour .une piscine vide est plus dangereuse qu'une piscine pleine :lol:
surtout si tu plonge :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités