Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Mar 11 Oct 2005 à 10:20

Il me semble qu'il y a un certain ostracisme vis a vis de ma personne.Il n'est pas bon de dire la vérité.Il n'est pas bon d'avoir une jeune femme en déssacord .Certains peuvent dire n'importe quoi d'autres non c'est comme ça :twisted:

par trace2pneu
Mar 11 Oct 2005 à 12:07

salut,

voyons...

ostracisme... c'est la culture des huitres .... :mrgreen:

ou un dérivé d' ostradamus ... :mrgreen: :mrgreen:


à mediter :mrgreen:

a+

par eric
Mar 11 Oct 2005 à 12:09

Je suis le post depuis le début et je viens mettre mon avis personnel.

Je possède un abri et je trouve ça super
- Température de l'eau
- Entretien
- Sécurité

Par contre je suis d'accord qu'il y a un inconvéniant :
- L'aspect esthétique.
D'ailleur dans ma signature, l'abri n'est pas en place... :wink:
Je suis tout de même satisfait de mon achat, c'est mon choix.

Mais si j'étais millionnaire, j'aurai plutôt une grosse pompe à chaleur pour gagner les degrés, et un employé pour faire l'entretien.

par berthali
Mar 11 Oct 2005 à 16:12

Dans mon cas, l'abris est à proscrire. La piscine se trouve environ à 2-3m de la maison et depuis mon lit je ne verrais que l'abri et pas le bassin. Et puis, les matins où je vais me tremper à la sortie du lit sans être trop réveillé, je me cognerais dans l'abri.... :lol:
Malgré le manque d'abri : 1° bain le 30/04 cette année et le dernier le 08/10...

par alf
Mar 11 Oct 2005 à 16:30

pas mal le duck, bertali... 8)

t'as pas un killer ou un barrel roll plutot, ça envoie mieux grave :mrgreen:

par berthali
Mar 11 Oct 2005 à 16:43

alf a écrit:pas mal le duck, bertali... 8)

t'as pas un killer ou un barrel roll plutot, ça envoie mieux grave :mrgreen:

Désolé, mais je ne passe (tente) pas de rotation avant, alors forcément, je n'ai pas de photo... Le lâche !!!
Bah oui, c'est moi sur le photo montage :oops:

par berthali
Mar 11 Oct 2005 à 16:45

Chacha a écrit::D

!!! Pas mal, ton premier morceau d'abri !
!!! Mais avec le vent, on dirait que t'as du mal à le monter droit !!!!! :shock:

:!: :shock: :lol:

Le problème est que cet abri ne serait pas super résistant, car depuis la photo, elle a rendu l'âme (il y a un gros trou dedans). Paix à celle ci d'ailleurs :evil:

par emmanon
Mar 11 Oct 2005 à 17:07

Etant dans le 31, tu viens en faire sur Narbonne ou Leucate je suppose !

par BR
Mar 11 Oct 2005 à 17:17

Ou le lac de la Ganguise !

par alf
Mar 11 Oct 2005 à 19:54

la ganguise ya souvent pas d'eau, enfin pour ce que j'y suis allé, on me l'avait jamais fait ailleurs, le " ya du vent mais pas d'eau", et ça m'a découragé :mrgreen:

la rotation avant ca fait mal et c'est un peu rapide :shock:
le "j'envoie tout en arriere" c'est plus technique, mais a part le wish et les chevilles c'est moins risqué ( pour les oreilles en particulier ).

pour les photos a mon epoque yavait pas de numerique :mrgreen:

par bernard46
Mar 11 Oct 2005 à 19:57

Me serai-je trompé de forum? C'est eauplaisir ou surfplaisir? :lol: :lol:

par Kagou
Mar 11 Oct 2005 à 22:24

:lol: :( Amen, ... " La plus grande vérité est le silence "... je ne polémique plus... mais ne me provoquez pas :lol:

par berthali
Mer 12 Oct 2005 à 08:09

emmanon a écrit:Etant dans le 31, tu viens en faire sur Narbonne ou Leucate je suppose !

Tu as tout juste. La photo a été prise à Barcarès. J'étais il y a 10 jours à Gruissan et sinon, je vais aussi à La Nautique ou encore Canet suivant les conditions...

par emmanon
Mer 12 Oct 2005 à 08:47

Alors quand tu surf à La Nautique, je peux te voir de ma maison ou de ma piscine :D

par berthali
Mer 12 Oct 2005 à 10:28

emmanon a écrit:Alors quand tu surf à La Nautique, je peux te voir de ma maison ou de ma piscine :D

Super, je saurai où me rincer la prochaine fois ! :lol:

par emmanon
Mer 12 Oct 2005 à 15:56

Le problème c'est que je ne suis pas au bord de l'étang mais sur les hauteurs de Narbonne et que j'ai la vue sur l'étang : il te faudra donc faire quelques bornes avant de pouvoir te rincer ! :P

par mauricettedelourdes
Mer 12 Oct 2005 à 22:36

raté :cry: :cry: afro:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités