Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri Eureka et securité

par se2002fr
Jeu 22 Sep 2005 à 14:09

Bonjour,
En 1999 j'ai fait un installé un abri eureka ref : Europa haut

Je viens de téléphoner à la société qui me dit que mon abri n'est pas à la norme AFNOR ...309 et que je dois faire des travaux sur cet abri
ou acheter une alarme à installer dans la piscine

Cet abri etant posé sur une piscine Dejoyaux avec filtration par un bloc F15 , l'eau est toujours en remou et je ne sais pas quelle alarme je dois acheter.
De plus je ne comprends pas trop pourquoi mon abri qui se ferme à clef n'est pas à la norme.

Avez vous des solutions ou des idées pour mon problème

Merci à vous

par winston
Jeu 22 Sep 2005 à 19:48

ils veulent temps revendre un autre :wink:

par Kagou
Jeu 22 Sep 2005 à 21:44

:( Tout à fait ! c'est commercial ! Les abris vendus cette année sont forcément à la norme.... il ne manquait plud qu'ils n'y soient pas ! :roll:
Par contre le tien, datant de naguère, il correspondait à l'ancienne norme et il s'agit de faire des petites modifs pour le mettre en conformité avec les directives gouvernementales.... A mon avis : tu le gardes comme il est et tu reconduis ceux qui te chatouillent ton porte monnaie ! Tu est l'heureus propriétaire d'un abri bas, PROFITES EN ! ... pour le reste il est implicitement en conformité, les détails... c'est pour enrichir encore les revendeurs burins. :lol:

par se2002fr
Ven 23 Sep 2005 à 09:51

Merci pour vos reponses
mais que risque t on par rapport à la loi

Et si je dois mettre une alarme que me cosseullez vous avec une pompe qui remue l'eau comme celle des system dejoyaux.

merci

par se2002fr
Ven 23 Sep 2005 à 09:53

se2002fr a écrit:Merci pour vos reponses
mais que risque t on par rapport à la loi

Et si je dois mettre une alarme que me consseillez vous avec une pompe qui remue l'eau comme celle des systemes dejoyaux.

merci

AU fait je precise que ce n'est pas un abri bas mais un haut type Europa
avec fermeture à clefs

par winston
Sam 24 Sep 2005 à 05:03

même avec un abri conforme à la loi de mer...... quand tu laisses la porte ouverte et un enfant c noie de toute façon tu auras pas de prime de l'état

la meilleur protection surveille tes enfants :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités