Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par allroad
Dim 18 Sep 2005 à 08:44

Tapes "** abris piscines **" sur rechercher et je crois que tu trouveras toutes tes réponses ! :wink:

par wham bam
Lun 19 Sep 2005 à 20:51

Bonsoir Chris66,
Je suis dans les P.O. avec coque S970 R PPP et ** abris piscines ** depuis mars dernier.
Si tu veux que je te fasse part de mon expérience, contacte-moi par MP.

par JN
Ven 23 Sep 2005 à 21:46

si tu ne veut pas risquer de déchanter, ne fait pas comme moi, n'achete pas d'** abris piscines ** et contacte vite Eureka... C'est un peu plus cher mais c'est du bon produit et sérieux...

par wham bam
Ven 23 Sep 2005 à 22:00

si tu ne veut pas risquer de déchanter


Et pourquoi donc :?: :?: :?:

par allroad
Sam 24 Sep 2005 à 07:00

ça y est : on tient le premier mécontent d'** abris piscines ** du forum !!! :lol:

par JN
Mar 27 Sep 2005 à 21:25

wham bam a écrit:
si tu ne veut pas risquer de déchanter


Et pourquoi donc :?: :?: :?:


abri difficile a ouvrir car très lourd (je me suis fait avoir par une expo sur foire avec un demi élément sur un bassin de 2,5m) . Gros problème de clostro si on veut nager abri fermé...

par Kagou
Sam 21 Jan 2006 à 16:16

JN a écrit:si tu ne veux pas risquer de déchanter, ne fait pas comme moi, n'achete pas d'** abris piscines ** et contacte vite Eureka... C'est un peu plus cher mais c'est du bon produit et sérieux...
:lol:
Hé ben voilà ! On y arrive ! Depuis que je vous clame que c'est le jour et la nuit ! Y'a pas photo ! Mais faut mettre un peu plus la main au fond du gousset, 8) ou.... acheter moins de bijoux :wink: à maman :( Dans la vie y'a des choix à faire... :twisted:

par bouda09
Ven 27 Jan 2006 à 17:09

j'attend de voir le commercial pour un ** abris piscines ** semi-coulissant .quelqu'un connait le prix d'un motorise...

par rami
Lun 30 Jan 2006 à 20:59

Salut Bouda 09

En ce qui me concerne j'ai passé commande d'un ** abris piscines ** motorisé à 5 modules, dimensions 12,60 x 4,40 (sans panneau solaire), pour 10500 euros. Prix obtenu de haute lutte au cours d'une foire expo. A titre info le prix de départ était de 16000 euros.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités