Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris bas ** abris piscines **

par bruno89
Mar 06 Sep 2005 à 13:11

Bonjour,

Si une personne du forum a fait installer un abris bas avec kit motorisé de la marque ** abris piscines **, j'aimerai savoir ce qu'elle en pense aprés plusieurs mois d'utilisation.

Merci d'avance.

Salutations

recherche possesseurs d'abris bas ** abris piscines **

par bruno89
Sam 10 Sep 2005 à 17:20

Bonjour à tous

Possesseurs d'abris bas ** abris piscines **, où étes vous !!!!! :cry: :cry:

Et pourtant, actuellement, il s'en installe beaucoup en vue de la mise en conformité des piscines!!!!

A bientôt

par Kagou
Ven 16 Sep 2005 à 22:25

:lol: t'es sûr ? :roll: Y'a d'autres marques et bien meilleures !et puis je te répète qu'on installe pas un abris bas pour faire plaisir au gouvernement... mais pour son confort personnel et pour avoir une eau moins froide... 8)

par allroad
Sam 17 Sep 2005 à 09:00

Bonjour Kagou,

Sauf erreur j'ai l'impression qu'** abris piscines ** à la côte vu les posts de ces derniers mois.

Qu'entends tu par marques bien meilleures et pourquoi ? (entermes d'abris bas)

Merci pour tes eclairages :wink:

par Kagou
Sam 17 Sep 2005 à 21:40

:lol: Jette un petit coup d'oeil chez EUREKA.... çà change de gamme, crois moi. Et va juger sur pièces à une de leurs exposition, et compares alors.... Y A PAS PHOTO :lol: Crois moi ... 8)

réponse à Kagou

par bruno89
Dim 18 Sep 2005 à 19:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord, si j'achète un abris bas, c'est pour me faire plaisir (le gouvernement, je l'e........) sinon j'aurai opté pour une bache. Je trouve l'abris bas sympa avec le kit motorisé ( vu au salon de la piscine à Paris )

En ce qui concerne Eureka, je ne connais pas. Est-ce le même ordre de prix qu'** abris piscines ** car j'ai un budget à respecter et je ne peux mettre qu'un abris bas ( ruine à proximité classée monument historique !!! )

Je vais aller voir le site Eureka pour essayer de comparer.

A bientôt

par Kagou
Dim 18 Sep 2005 à 21:04

:lol: Bien ta remarque sur le gouvernement ! :lol: Alors t'as vu Euréka ?... :lol: Réfléchis bien !

par JN
Ven 23 Sep 2005 à 21:36

EUREKA est connu pour exister depuis très longtemps alors que le motorisé d'** abris piscines ** vient de sortir et ne parrais pas très au point...

NB j'ai un ** abris piscines ** non motorisé et c'est impossible à oter tellement c'est lourd. Je regrette de ne pas avoir opté pour un EUREKA même manuel.

par allroad
Sam 24 Sep 2005 à 07:04

Je pense que tu n'as pas de coulissant non plus car c'est vraiment à 2 doigts que tu le fais coulisser. Trop facile ! :lol:

Eureka ou ** abris piscines ** ???

par bruno89
Sam 24 Sep 2005 à 08:15

Bonjour à tous,

J'ai été voir le site Eureka. Les abris sont biens mais je ne crois pas que le prix d'un eureka soit identique à un ** abris piscines ** !!!! C'est sûrement plus cher !!!
Certaines personnes peuvent rouler en mercedes moi en ce qui me concerne, je me contente de rouler avec une peugeot :wink:

Je me demande aussi si tous les personnes sur ce site sont objectives. Je pense, aprés avoir vu la plupart des abris au salon de la piscine à Paris, qu'ils sont proches les uns des autres dans un même gamme de prix mais il est bien entendu qu'on trouve dans le haut de gamme, des abris au top !!!!
Mon budget ne me le permet pas cette année :cry: :cry: :cry:

Bon week-end

par wham bam
Dim 25 Sep 2005 à 09:25

Les abris Eureka semblent très bien mais ils coûtent le double d'un ** abris piscines ** semi-coulissant.
L'** abris piscines ** est très facile à faire coulisser seul

par allroad
Dim 25 Sep 2005 à 12:12

JN a écrit:EUREKA est connu pour exister depuis très longtemps alors que le motorisé d'** abris piscines ** vient de sortir et ne parrais pas très au point...

NB j'ai un ** abris piscines ** non motorisé et c'est impossible à oter tellement c'est lourd. Je regrette de ne pas avoir opté pour un EUREKA même manuel.


On tiendrait pas un commercial de chez Eureka là ??!! :lol:

par jac34
Lun 26 Sep 2005 à 10:32

Bonjour , voici ma propre expérience , je possède un abri bas depuis un an , et je suis globalement satisfait .
Avant d'acheter , j'ai fait le tour des entreprises et le plus important à mes yeux , c'est d'avoir un bon roulement des modules ( abri téléscopique), sinon , bonjour la galère..

Aussi je recommande aux futurs acheteurs de bien vérifier ce paramètre , car en principe il faut ajouter des rails au sol pour une manipulation aisée.

Il est vrai que cela est moins esthétique mais vous ne serez pas déçu.

Ceci bien entendu n'engage que moi..................A+

par allroad
Lun 26 Sep 2005 à 17:20

Bonjour JAC34,

je vois que tu es au sel. Tu n'as pas de soucis particuliers vis à vis de la tenue de l'abri (corrosion des pieces métalliques par exemple)?

Merci

par jac34
Mar 27 Sep 2005 à 08:32

Non , aucun souci avec l'électrolyse et l'abri , on voit au bord de la mer , des constructions de maisons individuelles avec de grandes baies vitrées en alu et jamais de pb , de plus , la mer est dix foix plus salée que la piscine.

Donc , aucune contrainte.... A+

par chris38
Mar 27 Sep 2005 à 11:59

+ 1 avec jac34, la manipulation était un critère essentiel dans le choix d'un abri bas.
Ma femme c'est pas scharzy. :wink:
la nage sous l'abri ponctuellement c'est fun mais bon... :(
Pour la sécurité, si tu ne peux pas refermer la bête facilement ...... :cry:

Donc direction abri sur rails.

par alf
Mar 27 Sep 2005 à 12:42

chris38 a écrit:Ma femme c'est pas scharzy. :wink:


tu vas me copier dix fois ( sans copier coller )

Arnold Schwarzenegger

sinon, he'll be back ( and he is not happy )


_______________________________________

Image


desjoyaux 2000'x1000' - 'home terminated'

Re: recherche possesseurs d'abris bas ** abris piscines **

par ann
Mar 04 Oct 2005 à 21:01

bruno89 a écrit:Bonjour à tous

Possesseurs d'abris bas ** abris piscines **, où étes vous !!!!! :cry: :cry:

Et pourtant, actuellement, il s'en installe beaucoup en vue de la mise en conformité des piscines!!!!

A bientôt

Bonsoir bruno89...
Je ne suis inscrite que depuis Dimanche dernier ...
Donc j'ai bien un ** abris piscines **, mais non motorisé.
Tous les jours depuis la mise en eaux de notre piscine le 02/07/05 je monte le panneau maître avec les petits poteaux (toute seule avec la poignée adaptée), et je le redescends avec un des poteaux.
Pour l'instant je me sens apte à faire la manoeuvre... Quand je serai vieille... j'achèterai la motorisation.

La seule chose que je regrette, c'est la trappe coulissante adaptée sur un des panneaux que nous n'avons pas. Il faut dire que nous n'y connaissions rien et nous avons simplement suivi le conseil du vendeur...

par splatch!
Mar 04 Oct 2005 à 22:39

Merci pour ton avis et la photo grand format.
Quid du comportement au vent dans cette position?

par ann
Jeu 06 Oct 2005 à 20:17

Honnêtement elle est rarement dans cette position. Sauf.... quand les enfants viennent.
Mais comme je me baigne tous les jours toute seule, elle est toujours fermée, et quand je me baigne (soit tous les jours depuis qu'elle est mise en eau), je ne lève que la partie juste avant les éléments roulants. Il y a eu des tempêtes, de la grosse pluie lorsque j'étais dedans... Aucun problème !
Avec les petits montants il y a moins de prise au vent bien sûr.

Il n'y a pas de prise au vent car elle est comme ceci quand je me baigne :

Image

par JN
Ven 07 Oct 2005 à 08:05

ce qui compte c'est d'être satisfait de son achat..... et pourvu que ça dure....

par rêve
Jeu 13 Oct 2005 à 17:18

up
j'ai fait l'achat, je l'aurai courant decembre, je ferai remonter des infos. il est apparement abouti, avec beaucoup de changement depuis la création.
à+

par wham bam
Jeu 13 Oct 2005 à 17:33

Bonsoir Ann et tout le monde,

La seule chose que je regrette, c'est la trappe coulissante adaptée sur un des panneaux que nous n'avons pas. Il faut dire que nous n'y connaissions rien et nous avons simplement suivi le conseil du vendeur...
_________________


Si tu tiens, et je le comprends fort bien, à avoir une trappe, je pense qu'** abris piscines ** devrait être en mesure d'en installer une après-coup. Tu devrais les contacter.
Bien sûr celà a un coût mais en leur demandant de passer lorsqu'ils seront dans le coin ça peut être jouable.

par Kagou
Jeu 13 Oct 2005 à 23:53

:lol: avec :lol: ** abris piscines **, prévoies un winche pour la trappe en cas de coup de vent !... :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité