Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

la question grave

par lelectron
Mar 23 Aoû 2005 à 10:42

la question grave qui fait peur :oops:

admettons

que j'ais mon alarme, je pars en vacance ou même faire des couses , un enfant ou adulte rentre dans la propriété, tombe dans la piscine l'alarme sonne puis la personne se noie donc bouge plus, l'alarme à fini la tempo et se réarme
et detecte plus rien alors qu'il y a un corp dans la piscine

pour les voisins encore une dectection intempestive ( que je trouve logique )

que va faire la loi,car impossible de prouver que l'arlarme était branché même si intrus et un **** [diffamation] qui et plus protégé que vous

donc ce type d'alarme vaut rien la seule qui peut detecter le corp et une caméra avec détection de pixels et encore il y a la panne de l'alarme qui arrivera un jour
:twisted:
une épé de damocles sur la tête :oops:

faudrais qu'un ministre du gouvernement réponde

Re: la question grave

par BR
Mar 23 Aoû 2005 à 10:50

lelectron a écrit:l'alarme à fini la tempo et se réarme
et detecte plus rien alors qu'il y a un corp dans la piscine

Si, si, puisqu'elle s'est réarmée, elle peut détecter le **** [diffamation] suivant qui viendrait également se noyer. Ce qui manque c'est un service SMS qui dise "vous avez X intrus noyés dans votre piscine, tapez 3 pour désactiver l'alarme".

lelectron a écrit:que va faire la loi,car impossible de prouver que l'arlarme était branché même si intrus et un **** [diffamation] qui et plus protégé que vous

La loi, elle va rien faire, une fois promulguée, c'est plus son boulot... :shock:

Par contre ce qu'on pourrait faire c'est supprimer cette catégorie du forum qui ne sert plus à grand chose ces derniers temps. :evil:

par barr
Mar 23 Aoû 2005 à 10:53

à mon avis ce point est très important et les acheteurs d'alarme n' y pensent pas toujours.

alors oui, l'alarme peut-être utilisé comme moyen de sécurité, mais en complément d'un autre moyen de sécurité.

maintenant il ne faudrait pas dire: un **** [diffamation] s'introduit chez moi, mais plutot une bande de gamins venus profiter de la piscine en mon absence, car en général un cambrioleur a + de 5ans et s'il se noit dans la piscine, je ne pense pas qu'on puisse se retourner contre vous.

L'entrée en vigueur de la loi est faite pour protèger les enfants de - de 5 ans

par lelectron
Mar 23 Aoû 2005 à 11:03

barr a écrit:à mon avis ce point est très important et les acheteurs d'alarme n' y pensent pas toujours.

alors oui, l'alarme peut-être utilisé comme moyen de sécurité, mais en complément d'un autre moyen de sécurité.

maintenant il ne faudrait pas dire: un **** [diffamation] s'introduit chez moi, mais plutot une bande de gamins venus profiter de la piscine en mon absence, car en général un cambrioleur a + de 5ans et s'il se noit dans la piscine, je ne pense pas qu'on puisse se retourner contre vous.

et si car je connais le cas
un **** [diffamation] est rentrait chez un privé puis et passé à travers un velux au sol qui donné dans une cave
le tribunal à condanné le privé car le velux était pas signalé et éclairé
cela s'est soldé par 150 000F de dommage en francs a l'époque pour le **** [diffamation]
:twisted:

honte à cette justice pourrie :twisted: car cela peut faire jurisprudence avec les piscines même effet

alors,sauvé j'avais oublié a force de douter :oops:
Modifié en dernier par lelectron le Mar 23 Aoû 2005 à 11:32, modifié 1 fois.

par Gavage
Mar 23 Aoû 2005 à 11:30

Justice pourrie.... mon dieu.

d'un point de vue legal il y a fort à parier qu'en cas d'absence de personne humain pour venir voir ce que fait une alarme la jurisprudence donnera tort au proprio, et c'est bien normal.

L'alarme ne sert qu'à aider à l'intervention, si aucune intervention est physiquement possible alors il y a un défaut de sécurisation manifeste et il est normal que le propriétaire soit légalement responsable de l'accident.

**** [diffamation] ou pas, entrée interdite ou pas l'action en responsabilité est fondamentale en droit francais.

par lelectron
Mar 23 Aoû 2005 à 11:42

Gavage a écrit:Justice pourrie.... mon dieu.

d'un point de vue legal il y a fort à parier qu'en cas d'absence de personne humain pour venir voir ce que fait une alarme la jurisprudence donnera tort au proprio, et c'est bien normal.

L'alarme ne sert qu'à aider à l'intervention, si aucune intervention est physiquement possible alors il y a un défaut de sécurisation manifeste et il est normal que le propriétaire soit légalement responsable de l'accident.

**** [diffamation] ou pas, entrée interdite ou pas l'action en responsabilité est fondamentale en droit francais.

perso je trouve pas sinon tu peux coucher a coté et pas prendre de cachets pour dormir

moi je suis que pour une propriété privé
l'accé est interdit comme dans certains pays un peu plus réaliste que la france ici le **** [diffamation] est roi

il y a deux ans , un **** [diffamation] pique une voiture à un accident il porte plainte et touche de dommage car l'argument de l'avocat les freins etaient deffectueux :twisted:

je reve

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 14 invités