Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coverseal

#730190 par Selverro
Mer 15 Juil 2015 à 18:38

Avons fait installé coverseal en 2013. Changement de la bâche moins d'un an après. Repaye 50 % du prix de la bâche qui c était déchiré . Problème depuis le moi de juin pour ouvrir et fermer la bâche au moi de Mai. Visite des technicien de coverseal au moi de juin. Depuis plus rien ne fonctionne ils devaient revenir fin juin. Plus personne ne répond au SAV. Vraiment pas sérieux je déconseille fortement ce produit. Car pour le prix on s attend à autre chose.

Re: Coverseal

#730371 par killa inti
Ven 17 Juil 2015 à 14:25

Selverro a écrit:Avons fait installé coverseal en 2013. Changement de la bâche moins d'un an après. Repaye 50 % du prix de la bâche qui c était déchiré . Problème depuis le moi de juin pour ouvrir et fermer la bâche au moi de Mai. Visite des technicien de coverseal au moi de juin. Depuis plus rien ne fonctionne ils devaient revenir fin juin. Plus personne ne répond au SAV. Vraiment pas sérieux je déconseille fortement ce produit. Car pour le prix on s attend à autre chose.


:) qui est le vendeur installateur et dans quelle région ? Car le SAV, c'est le vendeur installateur, pas Coverseal !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités