Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ruban adhésif ou autre protection ??

par comax38
Mer 08 Juil 2015 à 13:07

Bonjour,

je suis à la recherche d'un ruban adhésif (au moins 4 cm de largeur et ci-possible bleu) résistant dans l'eau et assez épais ou d'un autre système de protection.

Je vous explique . ma bâche à bulle est exactement à la largeur de la piscine, du coup quand je l'enroule les bords de la bâche viennent frotter les margelles et j'ai remarqué que l'ourlet sur les longueurs s'use assez vite.
Actuellement quand je veux la rouler, je la décale un peu sur un coté au dessus des margelles, mais c'est pas évident surtout seul. ça s'enroule souvent de travers.
Du coup je pensais mettre sur les deux longueurs pour protéger un adhésif un peu épais et qui résiste à l'eau, mais je ne trouve rien sur internet et chez des magasins piscines.
Ou alors autre chose qui viendrait se clipper sur l'ourlet mais quand même assez souple pour pouvoir s'enrouler .
Bref vous avez compris je suis preneur de toute bonne idée issue de vos expériences pour protéger les bords de la bâche avant que ça se déchire.

Merci d'avance . :D

par ouioui44
Mer 08 Juil 2015 à 14:50

duct tape ou equivalent
ca tient partout
http://www.castorama.fr/store/Adhesif-t ... navCount=2

par comax38
Mer 08 Juil 2015 à 15:26

Ok merci, :P

je vais regarder si je trouve en bleu . et je vais faire un essai avec ça .

J'espère que ça protégera un peu avant que le bourrelet ne s'effiloche trop . :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités