Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme pour piscine avec plage immergée en pente douce

par pel
Mar 16 Aoû 2005 à 17:20

Bonjour,
Connaissez-vous une alarme (pas périmetrique) qui soit compatible avec les plages immergées, me permettant ainsi d'être en rêgle vis à vis de la loi.
J'ai une barrière non conforme, donc je cherche une alarme qui me mette à l'abris d'une amende (pas de la sécurité).
En parlant à divers vendeur, dont le constructeur , je n'arrive pas à avoir la même réponse. Certains me disent qu'aucune alarme ne fonctionnera et que donc, je ne serai jamais en rêgle, et qu'il me faut une barrière...bache ... hors de question! D'autres me disent toutes sont ok sauf les sonar passif (securipool, resipool), et enfin hier j'apprends que seuls securipool ou resipool fonctionneront avec cette plage!
Qui croire!
merci
Pel

par Nacifou57
Mer 17 Aoû 2005 à 18:25

En toute honneteté, securipool est l'alarme la mieux adaptée a votre cas, c'est d'ailleur l'alarme que je conseil a mes clients, que ce soit sur fond plat ou incliné. L'alarme que je deconseil est aquapremium et aquasensor.

par piscine joyeuse
Mer 17 Aoû 2005 à 18:33

Nacifou57 a écrit:En toute honneteté, securipool est l'alarme la mieux adaptée a votre cas, c'est d'ailleur l'alarme que je conseil a mes clients, que ce soit sur fond plat ou incliné. L'alarme que je deconseil est aquapremium et aquasensor.
[/b]

chacha va pas être content :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité