Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rampe de sécurité pour animaux

#724548 par Mirtille39
Dim 10 Mai 2015 à 22:09

Bonjour a tous,

L'année dernière, nous avons construit une piscine bois enterrée 6.10x4.50x1.20 et depuis 5 mois, nous avons un chien (golden retriever d'un an tout fou-fou) et j'aimerais savoir comment vous faites avec vos animaux?

Nous sommes en train de regarder les abris, mais comme pour l'instant nous faisons la terrasse en bois autour, le budget n'est pas extensible et c'est pourquoi j'ai vu qu'il existait des rampes du genre

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 2M16162260

Connaissez vous et pensez vous que ça vaut le coup d'investir 130 € là dedans?
Merci d'avance pour vos témoignages.

#724571 par Chacha
Lun 11 Mai 2015 à 07:03

:D Salut !

Ici, j'ai eu un labrador qui aurait volontiers piqué une tête, mais nous lui avons toujours interdit !
Simple question d'hygiène ! :wink:

#724662 par Mirtille39
Lun 11 Mai 2015 à 17:24

Bonjour,

Ici aussi, il n'a pas le droit d'y aller, mais comme je l'ai dit, étant jeune et étant un chien d'eau, j'ai peur qu'il y aille un jour où on n'est pas là même si cela lui est interdit

Et c'est là que j'aimerais lui installer cette fameuse rampe pour qu'il puisse sortir si jamais il y va ! et en plus, j'ai aussi 2 chats donc ça ferait pour toute ma ptite tribu! :wink:

D'où ma question, à savoir si qqun avait installé ce genre de truc. ou autre chose, je suis preneuse de TOUS les conseils.

Merci :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités