Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

arnaques pergol'azur !

par verocochin
Ven 20 Mar 2015 à 20:22

Bonjour à tous !
Un message pour tous ceux d'entre vous qui se sont fait avoir par Thierry Ziliani chez Pergol'Azur !
Après lui avoir accordé toute notre confiance, nous lui avons commandé un abri de piscine, et laissé 15 000 euros d'acompte.
A ce jour, depuis le 25 février, la société Pergol'azur est liquidée !
Nous avons un très bon avocat, et à plusieurs nous serons plus forts vis à vis de la justice !
Si vous aussi vous avez eu des soucis avec Thierry Ziliani chez Pergol'azur, contactez moi par mail pour avoir les coordonnées de notre avocat !
A bientôt !

par BLACK MAGIC
Sam 21 Mar 2015 à 11:23

le nom de Ziliani n'est pas inconnu ici, il a déjà sévit du temps de Eureka ;
tapez son nom dans "recherche", il y en a des pages !

Vhttp://www.eauplaisir.com/annuaire/for ... ht=ziliani

incroyable que ce type puisse continuer à escroqXXX des gens en remontant société après société !

par lePennois
Ven 08 Mai 2015 à 09:25

Bienvenue au Club.

Je partage l'avis de BLACK MAGIC. des tas de post ont relaté les aventures de cette famille et de leurs sociétés toutes liquidées les unes après les autres.

Sans compter les post des victimes qui ont témoigné ( dont moi-même .j'ai même créé un blog pour mettre en garde les acheteurs qui apparait en première page de google http://mon-abri-piscine-eureka.over-blo ... 82956.html)

Je suis toujours étonné que des clients se fassent encore avoir sans s'être renseignés avant la signature un tant sois peu sur leur prestataire.

Bien entendu, n’espère rien récupérer même avec le meilleur avocat du monde.!

Et en plus tu vas payer l'avocat en pure perte.

par BLACK MAGIC
Ven 08 Mai 2015 à 11:20

c'est juste une histoire de "techniques de vente". Des commerciaux affûtés, un scénario bien rodé, des clients bien gentils qui croient ce qu'on leur dit et c'est parti ! On voit ça dans toutes les activités, faites un tour à la foire de Paris, c'est Dallas !

C'est la loi qui est mal faite, ces gens devraient être interdits de toute activité commerciale, et même en prison pour ******* [diffamation] !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité