Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache bulle en hiver?

par doctor beat
Ven 13 Fév 2015 à 14:47

bonjour, que recomandez vous concernant l utilisation d une bache à bulles? peut on l utiliser en hiver et est ce préjudiciable à la longevité de celle ci?
cordialement

ok

par pwone
Ven 13 Fév 2015 à 17:15

Salut,

pour ma part, c'est la 1ère année que je mets ma bâche à bulle mais j'ai un abri mi-haut.
je ne l'avais pas fait l'an dernier pour la 1ère saison de ma pool : j'avais une évaporation énorme.

Donc j'essaye cette année avec la bâche d'été. Je vois qu'elle verdit un peu sur les coutures, bords, etc. je verrai à la fin de la saison.

d'autres avis ? :?:
a+

par socio28
Sam 14 Fév 2015 à 00:12

Personnellement je met une bâche à bulles toute l'année en dehors de la baignade sous un abris et il n'y a pas de problème.

Je regarde quand même de temps en temps l'hiver si il n'y a pas de dérive.

par Chacha
Sam 14 Fév 2015 à 07:44

:D Salut !

Les bulles sont très fragiles et ne supportent pas l'eau gelée !

A éviter l'hiver, sauf sous abri ! :wink:

ok

par pwone
Sam 14 Fév 2015 à 08:38

oui faut surveiller.

A ce jour, l'eau est à 9°C sous mon abri ; elle n'est pas descendue + depuis décembre.
Je pense que la bâche à bulles fait son boulot, même si je vais devoir y passer qq temps pour la nettoyer en sortie d'hiver. c'est normal.

a+

par Chacha
Sam 14 Fév 2015 à 09:15

:D La bâche à bulles n'apprécie pas, également, les UV, ni surtout les " chlore choc " ! :wink:

OK

par pwone
Sam 14 Fév 2015 à 11:30

ok je penserai à l'enlever dès mon chlore choc.

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités