Re: coverseal avis,experience,retour :que vaut cette bache t
C'est difficile de la remplacer soi-même ? Ca éviterait des frais de déplacement et intervention !
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Re: coverseal avis,experience,retour :que vaut cette bache ,
Antoine Leveque a écrit:Que c'est beau quand ça marche! Mais ça n'a jamais fonctionné plus de 2 jours.
Si bien que depuis l'été 2015, nous n'avons profité de notre piscine que la moitié du temps. Exit tous les week end de Mai!
Car quand votre bâche Coverseal tombe en panne, elle est souvent bloquée fermée ou à demi ouverte. Et dans ce dernier cas, le risque pour les enfants est majeur.
Les courroies cassent, les fusibles pètent, le boitier se met de travers, la télécommande tombe en rade...tout part en vrille.
Sur l'été 2015, notre pisciniste Europiscine, super serviable, s'est déplacé plus de 15 fois. Excédés par une nième panne et la chute de mon petit dernier de 18 mois dans la piscine (il n'y est resté que 30s, tout va bien) nous avons contacté Coverseal pour faire venir leur technicien.
Une fois passé le barrage de leur standard téléphonique qui ne répond et leur SAV qui ne veut pas avoir à faire à nous directement mais nous renvoie vers le pisciniste (qui n'avait pas eu gain de cause auprès de Coverseal) ils finissent par nous envoyer quelqu'un.
Le technicien Coverseal nous lâche alors du bout des lèvres : "mais c'est normal que ça ne marche pas, elle est trop petite votre bâche. Sous dimensionnée par rapport à votre piscine". Renseignement pris auprès de notre pisciniste, c'est bien le modèle qui lui a été recommandé par Coverseal.
Alors nous renouvelons nos appels à Coverseal. Qui nous soutiennent que non, c'est le bon modèle et que le technicien n'a jamais pu dire une chose pareille. Je les menace de poster ici et là sur le web de notre mésaventure, et là surprise, ils nous envoient une équipe et une nouvelle bâche.
Super, on va pouvoir repartir à zéro, la vie est belle. Vous pensez ?
Et bien non, même si effectivement on voit qu'une bâche correctement dimensionnée n'est plus à la peine quand elle fonctionne, la réalité c'est qu'elle continue à tomber continuellement en panne.
Et nous voici au 26 juillet 2016 avec une bâche en panne depuis 5 jours. A chaque fois il faut commander les pièces qui viennent de Belgique, attendre plusieurs jours, puis planifier l'intervention d'un technicien qui y passe entre 1 heure et 1/2 journée selon les pannes.
Nous avons contacté 2 voisins de Saône et Loire qui avaient aussi acheté une bâche Coverseal. Ils ont rencontré exactement le même problème. Ils ont désinstallé ce système pour le remplacer par une solution plus éprouvée. Et se sont assis sur leur perte financière. Plusieurs milliers d'euros.
J'invite toutes les personnes ayant vécu des mésaventures avec Coverseal et qui tombent sur cet avis à me contacter. Via mon compte Linkedin, Twitter ou Facebook, ou à laisser un message ici. Je les recontacterai. Je vais créer une page web qui reprend tous les avis. Car il y a finalement très peu d'avis sur Coverseal sur le web. Et je pense qu'il est important que tout le monde soit au courant.
Re: coverseal avis,experience,retour :que vaut cette bache ,
Monique Cohen a écrit:Antoine Leveque a écrit:Que c'est beau quand ça marche! Mais ça n'a jamais fonctionné plus de 2 jours.
Si bien que depuis l'été 2015, nous n'avons profité de notre piscine que la moitié du temps. Exit tous les week end de Mai!
Car quand votre bâche Coverseal tombe en panne, elle est souvent bloquée fermée ou à demi ouverte. Et dans ce dernier cas, le risque pour les enfants est majeur.
Les courroies cassent, les fusibles pètent, le boitier se met de travers, la télécommande tombe en rade...tout part en vrille.
Sur l'été 2015, notre pisciniste Europiscine, super serviable, s'est déplacé plus de 15 fois. Excédés par une nième panne et la chute de mon petit dernier de 18 mois dans la piscine (il n'y est resté que 30s, tout va bien) nous avons contacté Coverseal pour faire venir leur technicien.
Une fois passé le barrage de leur standard téléphonique qui ne répond et leur SAV qui ne veut pas avoir à faire à nous directement mais nous renvoie vers le pisciniste (qui n'avait pas eu gain de cause auprès de Coverseal) ils finissent par nous envoyer quelqu'un.
Le technicien Coverseal nous lâche alors du bout des lèvres : "mais c'est normal que ça ne marche pas, elle est trop petite votre bâche. Sous dimensionnée par rapport à votre piscine". Renseignement pris auprès de notre pisciniste, c'est bien le modèle qui lui a été recommandé par Coverseal.
Alors nous renouvelons nos appels à Coverseal. Qui nous soutiennent que non, c'est le bon modèle et que le technicien n'a jamais pu dire une chose pareille. Je les menace de poster ici et là sur le web de notre mésaventure, et là surprise, ils nous envoient une équipe et une nouvelle bâche.
Super, on va pouvoir repartir à zéro, la vie est belle. Vous pensez ?
Et bien non, même si effectivement on voit qu'une bâche correctement dimensionnée n'est plus à la peine quand elle fonctionne, la réalité c'est qu'elle continue à tomber continuellement en panne.
Et nous voici au 26 juillet 2016 avec une bâche en panne depuis 5 jours. A chaque fois il faut commander les pièces qui viennent de Belgique, attendre plusieurs jours, puis planifier l'intervention d'un technicien qui y passe entre 1 heure et 1/2 journée selon les pannes.
Nous avons contacté 2 voisins de Saône et Loire qui avaient aussi acheté une bâche Coverseal. Ils ont rencontré exactement le même problème. Ils ont désinstallé ce système pour le remplacer par une solution plus éprouvée. Et se sont assis sur leur perte financière. Plusieurs milliers d'euros.
J'invite toutes les personnes ayant vécu des mésaventures avec Coverseal et qui tombent sur cet avis à me contacter. Via mon compte Linkedin, Twitter ou Facebook, ou à laisser un message ici. Je les recontacterai. Je vais créer une page web qui reprend tous les avis. Car il y a finalement très peu d'avis sur Coverseal sur le web. Et je pense qu'il est important que tout le monde soit au courant.
Bonjour,
Je cherche à vous joindre via Linkedin,ainsi que vous l'avez proposé... mais je trouve au moins TROIS Antoine Leveque (sans accent). Notre Coverseal est installée depuis fin 2013 et nous avons vécu chaque été les mêmes ennuis que vous et avons engagé une procédure. Voici ma messagerie denis.cohen@yahoo.fr. Meilleures salutations
l3chvck a écrit:Pour votre problème de télécommande, est ce que vous avez la télécommande d'origine? Celle avec des sortes de bouton qui s'enfoncent mal? Si oui c'est probablement la cause de votre problème, et le problème est connu chez Coverseal puisqu'ils sont venus me changer la télécommande il y a plus d'un an pour mettre une télécommande avec des boutons sur "ressorts".
Vous pouvez facilement tester cela en démontant la télécommande et en faisant contact avec un morceau d'aluminium. Si ca s'ouvre alors c'est un problème de télécommande.
Labour a écrit:Bonjour
je viens également faire part des très nombreux problèmes que je rencontre depuis la pose de ma couverture Coverseal en novembre 2012.
La bâche s'est déchirée à 4 reprises, la dernière fois cette semaine alors que le SAV de Coverseal est venu sur place réparer la bâche il y a seulement un mois! Des problèmes de déraillement, de recharge des batteries, de détachement des rails de la plage ou des ruptures de courroie ont également émaillé la triste histoire de cette couverture présentée comme haut de gamme et effectivement très très chère.... Il ne se passe pas 6 mois sans que ne survienne un problème, ce qui, rapporter aux nombres réels de manipulations est exhorbitant!
Je viens d'envoyer un courrier de mise en demeure à la société Coverseal et je voulais savoir si certains d'entre vous avait pu obtenir gain de cause auprès de cette société. Je pense que je vais aller en justice et peut être que si nous sommes nombreux dans ce cas, nous pourrions monter une action de groupe.
Cette couverture n'est vraiment pas fiable, elle comporte d'énormes problèmes de conception que Coverseal refuse de reconnaitre. C'est très proche de l'******* [diffamation].
J'invite tous ceux qui hésitent à acheter ce produit à bien réfléchir : je leur déconseille très fortement d'investir autant d'argent dans une couverture qui à chaque manipulation est susceptible de tomber en panne et de laisser votre piscine non sécurisée. C'est vraiment inadmissible!
Merci de me contacter si vous avez pu obtenir quelque chose d'acceptable du SAV notamment si vous avez pu vous faire démonter et rembourser la couverture, solution qui me semble la seule adéquate étant donnée la médiocrité du produit.
Cordialement