Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis piscine-online

#685221 par elodc
Ven 18 Avr 2014 à 13:29

Bonjour,

J'hesite à acheter une bache a bulle SOL+guard chez piscine online : tarif assez interressant !

Quels sont les différents avis concernant cette enseigne ?

Merci

Elo

Re: Avis piscine-online

#693807 par paralight
Ven 20 Juin 2014 à 19:51

elodc a écrit:Bonjour,

J'hesite à acheter une bache a bulle SOL+guard chez piscine online : tarif assez interressant !

Quels sont les différents avis concernant cette enseigne ?

Merci

Elo


bonjour

avez vous acheté la bâche ? Je suis également intéressé par un retour sur cette enseigne


merci

#693879 par gerald.sg
Sam 21 Juin 2014 à 11:58

prenez un artisan comme moi et qui vend de la qualité au lieu de la quantité car en cas de soucis attention a la lenteur du sav :wink:

#694185 par lodu24
Lun 23 Juin 2014 à 16:49

Au départ j'avais demandé chez eux un devis pour presque tout l'équipement, assez conséquent donc.
Par contre sans faire de mise en concurrence je les avait prévenu qu'il y avait peu de chance que je prenne autant chez eux car j'avais un autre fournisseur extrêmement bien placé par le biais de mon taf mais que je tenais quand même à avoir d'autres prix.
Ils ont joué le jeu même quand le devis c'est réduit à peau de chagrin, avec "seulement" l'électrolyseur car mon fournisseur ne jurait que par zodiac que je ne voulais pas trop. (et oui, malgré le super SAV! :lol: )
Tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que la commerciale est toujours restée très sympa et arrangeante, même après l'achat j'ai eu des questions techniques auxquelles ils ont répondu sans délai.
Maintenant l'avenir dira si j'ai eu tort ou pas, si leur SAV sur des produits de marque et de qualité est plus ou moins performant que chez d'autres.
Et dans tous les cas, que ce soit chez Pierre Paul ou Jacques j'espère ne pas avoir besoin du SAV :) dans les prochaines années.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités