Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aquasensor

par aski
Dim 31 Juil 2005 à 08:18

Je rejoins maintenant l'ensemble des pigeons qui ont acheté cette alarme pour confirmer que c'est de la daube. Peut-être est-ce la moins cher du marché, mais ... :?:
Parti du réglage D, par défaut, j'ai essayé :
- E qui semble aussi sensible au vent (bravo au "windcontrol") que D
- F qui a causé plusieurs déclenchements d'alarme dans la journée d'hier (rafales de 30 km/h)
- G que je suis en train de tester.
Après cela, je demanderai au fournisseur de reprendre son alarme à 10 € (prix de revient et non prix d'achat).

Ma piscine est une coque polyester de 5 x 10 m.

par alf
Dim 31 Juil 2005 à 08:29

t'es conforme ou pas?
pasque si c'est le cas, c bon, te reste plus qu'a surveiller comme avant.

ah, tu voudrais que cela fonctionne aussi?

T dur en affaires, toi :mrgreen:

par bernard46
Dim 31 Juil 2005 à 09:18

Salut aski,
Je crois que tu te plantes. Pour diminuer la sensibilité de ta .....daube, tu dois essayer les réglages C, voire B, en t'assurant qu'elle réagit toujours à la chute du jerrican, ou de ton fils :wink:

par aski
Dim 31 Juil 2005 à 09:57

Toutes mes excuses.
Je me suis trompé dans ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
J'ai bien réglé sur C, puis sur B et enfin sur A (position actuelle).
N'ayant pas trouvé de marmot à jeter à l'eau, j'ai utilisé mon mannequin. De ce côté là, la daube détecte.
Si dans la position A, il y a toujours des alarmes intempestives, je ne vois rien d'autre à faire qu'à arrêter l'alarme. :twisted:

par bernard46
Dim 31 Juil 2005 à 17:21

N'ayant pas d'enfant en bas âge, c'est ce que je fais quand il y a du vent, histoire de ne pas être réveillé en pleine nuit, et aussi pour ne pas me fâcher avec mes voisins.
En espérant ne pas être confronté à un problème beaucoup plus grave..... :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité