Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri bas Desjoyeaux ou ** abris piscines ** ?

par lb21var
Jeu 23 Jan 2014 à 15:42

Bonjour,

nous avons une piscine 9*4,5 desjoyeaux avec escalier Roman et bloc F15 que bous souhaiterions équiper avec un abri bas télescopique. 2 modèles ont retenu notre attention. Les 2 sont sans rail avec les côtés transparents :

- Modèle prestige en 5 modules de desjoyeaux avec une découpe pour le bloc F15 à 13500 € voir 17000 € si motorisé. Plus une option couleur dont on ne connait pas le prix mais personnellement je n'aime pas le blanc.

- ** abris piscines ** en 5 modules (il n'y a pas de nom du modèle si ce n'est abri télescopique, il n'y en a qu'un) à 15000 € motorisé de couleur gris.

Je ne connais pas desjoyeaux en tant que constructeur d'abri. Selon vous y en a t'il un des deux qui a une qualité et SAV supérieur à l'autre ? Lequel choisiriez-vous ? Sachant qu'économiquement ** abris piscines ** est plus intéressant mais par contre Desjoyeaux est prêt de chez nous et nous sommes déjà client chez eux.

Merci d'avance.

par lb21var
Jeu 23 Jan 2014 à 15:44

je précise qu'** abris piscines ** étant masqué il s'agit du numéro un des ventes d'abri de piscine.

par philipegg
Sam 08 Mar 2014 à 23:40

Bonsoir,
j'ai fait une étude comparative de fonctionnement chez des utilisateurs et chez des amis de longue date. Ceux qui ont des Desjoyaux sont ravis, ça fonctionne superbement bien sans motorisation. Je l'ai manipulé seul, d'un seul coté sur une 12m x 5 m, pas d'arc boutement et roulement facile, mon epouse deplace seule les 4 premiers panneaux, après ça devient un peu lourd pour elle.
tous les autres que j'ai essayé sont moins roulant, je prend de l'âge et je ne veux pas risquer de galérer
Moralité je crois que je vais craquer pour ça mais c'est un plus cher et le revendeur ne semble pas prêt à baisser !
reste à penser au nettoyage intérieur contre le verdissement à faire 2 fois par an, "dur dur"

par ZAZAdu39
Dim 09 Mar 2014 à 10:06

Pour ma part j'ai un abri haut acheté chez desjoyaux
Même sans motorisation l'ouverture centrale se fait très facilement sur les premiers modules
Pour ouvrir l'abri en entier il vaut mieux être deux, mais mon mari le fait tout seul !
Je pense que sur l'abri bas cela doit être encore plus aisé

Dans mon cas Desjoyaux n'était qu'un revendeur ce qui doit toujours être le cas.
L'abri est de swim****** mais il me semble que la société n'existe plus ou alors elle a changé de nom.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités