Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet APF prestige et contrôle automatique de l'electrolyse

#674064 par nico2973
Ven 17 Jan 2014 à 17:20

Bonjour à tous,

J'ai un peu cherché partout, je m'y suis peut-être mal pris, mais je n'ai pas trouvé le renseignement de manière explicite.

Je suis intéressé par le volet modèle prestige de la marque APF. Mais je souhaite aussi controler de manière automatique la production d'electrolyse. En gros volet fermé je voudrais qu'automatiquement mon electrolyseur réduise sa production de chlore.

Il faut un electrolyseur compatible (ca c'est OK). Mais il faut aussi que le volet soit compatible dans le sens qu'il sait donner l'information à l'electrolyseur. Je ne suis pas très calé téchniquement mais je crois qu'on appelle ça un "contact sec".

Est ce que quelqu'un sur ce forum connait ce volet ou encore mieux l'a monté avec un electrolyseur pour me confirmer que la fonction est bien présente ?

Merci !

#674828 par stevemar38
Ven 24 Jan 2014 à 17:22

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un volet APF avec fin de course dernièrement, le modèle de base pas le prestige. Il y a dessus un contact sec prévu pour la connexion a l’électrolyseur. La notice explicative a l'air plutôt bien faite.
J’espère que cela pourra vous aider .
S.

#694847 par nico059
Ven 27 Juin 2014 à 16:46

J'ai aussi un volet APF, j'ai recuperé dans le boitier un +24V, que j'ai envoyé vars le contact sec puis vers Zodiac TRI PRO.

Si ça peut t'aider.
Photo dans boitier volet.
Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités