Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#655211 par CAZ34
Sam 31 Aoû 2013 à 13:53

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la société BEL ABRI France et s'il en est satisfait, SVP. Nous avons le projet d'installer un abri sur notre piscine 4x8 et avons pour cela, contacté plusieurs entreprises dont Abri Sud, Abridéal et d'autres sociétés près de chez nous dont BEL Abri. Le choix s'avère difficile et compte tenu des coûts de ce type de produits, nous préfèrerions ne pas nous tromper ni nous faire avoir. A Priori la proposition de bel Abri (téléscopique) nous conviendrait, mais nous sommes cependant un peu inquiets et souhaiterions connaitre l'opinion d'autres usagers. D'avance, merci beaucoup.
Cordialement.

#657007 par homabris
Sam 14 Sep 2013 à 17:31

Je ne connais pas Bel Abri mais ce que je conseil ce serait de visiter un abri chez un client qui en a de ce fabricant.

Le plus important c'est l'ossature de l'abri il faut voir l'épaisseur des profilés aluminium, type de plexi etc . mais essaye de voir un abri chez un client je pense que c'est important.

Par contre si tu me donnes des infos précises abri haut, bas . dimension je peux te conseiller sur le choix : angulaire ou cintré et les choses à éviter (porte basculante par exemple)

#657314 par eau319
Mar 17 Sep 2013 à 11:54

Visiblement ils recrutent des vendeurs sur leboncoin en tout cas lol

#657399 par CAZ34
Mar 17 Sep 2013 à 17:40

Bonjour et merci de votre réponse. Ce n'est pas tant sur type de mocèle que nous nous posions des questions, mais plus sur le sérieux et la fiabilité des entreprises. Faute d'obtenir des renseignements précis, nous avons quand-même fini par "plonger",c'est le cas de le dire, et nous avons signé hier chez Bel abri, pour un télescopique cintré. Les divers matériels que nous avaient montré les différentes société semblaient de qualités similaires et "apparemment bonne". Nous nous sommes renseignés auprès d'un client de cette société qui a fait installer un abri il y a 6 mois et en était satisfait. Cependant ses coordonnées nous ont été fournies par la société elle-même.(doutes?) Cela dit nous avons accepté d'être nous-mêmes clients référents. Ainsi, si nous sommes satisfaits, nous n'hésiterons pas à le dire et dans le cas contraire nous n'hésiterons encore moins à le faire savoir. Dans tous les cas, je vous tiendrai volontier au courant de la suite, si cela peut être utile à quelqu'un.
Cordialement.

#657401 par homabris
Mar 17 Sep 2013 à 18:12

CAZ34 a écrit:Bonjour et merci de votre réponse. Ce n'est pas tant sur type de mocèle que nous nous posions des questions, mais plus sur le sérieux et la fiabilité des entreprises. Faute d'obtenir des renseignements précis, nous avons quand-même fini par "plonger",c'est le cas de le dire, et nous avons signé hier chez Bel abri, pour un télescopique cintré. Les divers matériels que nous avaient montré les différentes société semblaient de qualités similaires et "apparemment bonne". Nous nous sommes renseignés auprès d'un client de cette société qui a fait installer un abri il y a 6 mois et en était satisfait. Cependant ses coordonnées nous ont été fournies par la société elle-même.(doutes?) Cela dit nous avons accepté d'être nous-mêmes clients référents. Ainsi, si nous sommes satisfaits, nous n'hésiterons pas à le dire et dans le cas contraire nous n'hésiterons encore moins à le faire savoir. Dans tous les cas, je vous tiendrai volontier au courant de la suite, si cela peut être utile à quelqu'un.
Cordialement.


à ma connaissance le fabricant que je connais que je nommerais de référent en abri cintré c'est végamétal ;) c'est ce qui se fait de mieux en qualité ! (cela reste subjectif)

mais n'hésitez pas à nous mettre des photos et vos impressions ;)

Re: Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#754702 par cece34
Jeu 30 Mar 2017 à 15:58

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un abris bas et j'avoue que c'est très compliqué de choisir un fabriquant.
Nous serions en effet intéresser par un abris de chez Bel-Abris.
Est ce que vous en êtes toujours content au bout de 3 ans ?

Cdlt



CAZ34 a écrit:Bonjour et merci de votre réponse. Ce n'est pas tant sur type de mocèle que nous nous posions des questions, mais plus sur le sérieux et la fiabilité des entreprises. Faute d'obtenir des renseignements précis, nous avons quand-même fini par "plonger",c'est le cas de le dire, et nous avons signé hier chez Bel abri, pour un télescopique cintré. Les divers matériels que nous avaient montré les différentes société semblaient de qualités similaires et "apparemment bonne". Nous nous sommes renseignés auprès d'un client de cette société qui a fait installer un abri il y a 6 mois et en était satisfait. Cependant ses coordonnées nous ont été fournies par la société elle-même.(doutes?) Cela dit nous avons accepté d'être nous-mêmes clients référents. Ainsi, si nous sommes satisfaits, nous n'hésiterons pas à le dire et dans le cas contraire nous n'hésiterons encore moins à le faire savoir. Dans tous les cas, je vous tiendrai volontier au courant de la suite, si cela peut être utile à quelqu'un.

Cordialement.

Re: Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#788312 par JLBDU01
Jeu 16 Déc 2021 à 16:27

Bonjour, nous avons acheté un abri Bel abri, installation en avril 2021. Piscine traitée au sel précisé à la commande, il n'y a pas de problème dixit le commercial. 3 mois après forte oxydation des vis interieures, du rail, des roues de guidage. Après multiples appels je n'arrive jamais à avoir la responsable mais un technicien est envoyé. Celui-ci constate la réalité. Après un grand nombre d'échanges téléphoniques et mails fin de non recevoir. Je reste avec mes problèmes qui depuis ont empiré. Ils ne respectent pas la garantie, se moquent du client. Fabricant à fuir absolument si vous voulez éviter les ennuis et mauvaises surprises.

Re: Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#788314 par laroche
Jeu 16 Déc 2021 à 16:41

Salut,

T'aurais des photos de l'étendue des dégâts ?
Ça pourrait intéresser du monde. ;)

A+

Re: Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#789501 par JYRCK
Lun 06 Juin 2022 à 12:29

Livraison d'un abri le 25/0/2022 de BEL ABRI. un balai a été perdu par le monteur lors du transport. Pas de problème à son retour il sera expédié.
Puis rien plusieurs appels au monteur "il a fait la demande" RIEN.
Envoie d'un mail pas de réponse. Appel au secrétariat réponse " je ne peux rien faire j'ai transmis à l'atelier ils n'ont pas le temps"
Je demande à avoir la direction "pas possible" qu'il me rappelle pas possible!! 2 messages sur le portable de la commercial AGATHA..
Voilà la considération de BEL ABRI au niveau du service.
PASSER AU LARGE.

Re: Avis et expériences sur la société Bel Abri France ?

#790384 par JYRCK
Jeu 13 Oct 2022 à 12:44

Bonjour,
La gérante a fait le nécessaire, tout est rentré ds l'ordre.
L'abri est de bonne qualité de plus la motorisation solaire est très adaptée pour faciliter les manœuvres
La commerciale Agathe a été professionnelle.
Bonne baignades à tous..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités