Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Volet Hydra Systeme

#648757 par roger92
Sam 13 Juil 2013 à 11:41

Bonjour,
J'ai une piscine avec un volet roulant Hydra Système, modèle IMMEO.
Il se bloque régulièrement: on ne peut l'ouvrir.
Je n'ai pas le mode d'emploi mais ne souhaite pas appeler le réparateur à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi, ou la manipulation pour l'ouvrir du boitier.

Merci,

Re: Volet Hydra Systeme

#649377 par poulettou
Jeu 18 Juil 2013 à 12:16

roger92 a écrit:Bonjour,
J'ai une piscine avec un volet roulant Hydra Système, modèle IMMEO.
Il se bloque régulièrement: on ne peut l'ouvrir.
Je n'ai pas le mode d'emploi mais ne souhaite pas appeler le réparateur à chaque fois.
Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi, ou la manipulation pour l'ouvrir du boitier.

Merci,

Bonjour,
Je peux te passer la doc et les données techniques du volet Hydra system
Ton problème peut venir de deux causes soit le capteur SDC déconne (celui qui régit la sécurité accrochage message sur le ZEN = accrochage) soit du réglage du capteur enroulement qui est fixé sur une sangle dans la fosse volet (message sur le ZEN = enroulement inverse) n'est peut être pas pile poil en face les étiquettes de positions ouverte ou fermées.
Quoi qu'il en soit tu peux forcer l'ouverture en appuyant sur DEL 4 ou forcer la fermeture en appuyant sur DEL 3

Re: Volet Hydra Systeme

#787022 par nate9595
Dim 25 Juil 2021 à 18:52

Je pense que ce module est parfaitement compatible mais avec changement du programme.
En effet les 2 capteurs (sur l'axe, ancien système, que j'ai, ou le nouveau, sur sangle) comportent 3 fils (bleu, marron, noir : clim +/ - et signal) : si le systeme de comptage est différent de l'un à l'autre, il n'y a pas de différence révolutionnaire de technologie, c'est un capteur magnétique dans les 2 cas qui compte le passage de plots métalliques, inclus dans les lames ou collés sur les lames.



piscine enterré

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités