Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abri Bas ** abris piscines ** Coulissant

par Pierrot71
Lun 01 Juil 2013 à 12:01

Bonjour,
J'ai fait installer, il y a 1 mois, ce type d'abri coulissant. Il est sur roulettes elle-même auto guidantes (donc pas sur rails) et il faut bien avouer que c'est un peu la "croix et la bannière" pour ouvrir/fermer, sinon, il faut dévisser/visser ces roulettes (24 vis) et sinon, si l'on pousse ou tire les éléments, ceux-ci ont tendance à se téléscoper entre-eux!
Ces vis peuvent être remplacés par des "fixations rapides" (même principe que sur les roues de vélos de course), mais cela a un coût: 18 euros chaque vis rapides!
Avez-vous des renseignements sur d'autres fournisseurs que ** abris piscines ** qui.bien sûr propose ce type d'accessoires au prix fort!

par aakicee
Mar 14 Avr 2015 à 06:02

Si la vendeuse part du principe que ce sont les dimensions extérieures, elle part aussi du principe que TOUTES les ossatures de piscines font la même épaisseur !

par l3chvck
Mar 14 Avr 2015 à 06:49

J'en avais un, plus jamais je n'en reprendrai un, sauf s'il est motorisé, et encore !

Une piscine n'a rien à voir avec ou sans abri, même relevé. J'ai découvert une nouvelle piscine y'a 3 ans le jour où je me suis décidé à virer l'abri en été. Quel plaisir de nager sous le ciel bleu, sous le soleil ! De voir la nature environnante.

Cependant 24 vis à 18 euros, il faut avouer que c'est "peanuts" par rapport au prix de l'abri.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité