Avis sécuribul
Bonjour,
Je ne trouve pas beaucoup de retours sur la bâche sécuribul sur le forum alors je pars à la pêche aux infos:
C'est une bâche à bulle avec au dessus un filet de sécurité.
Est-ce que certains d'entre-vous l'ont installé?
Facilité d'installation? Sécurité semblant correcte (tension)?
Avez-vous un escalier latéral?
Pour ma part, j'ai un escalier droit latéral, et actuellement une bâche à barre. Sauf que je galère à avoir une température d'eau qui monte avant juillet.
D'où mon intérêt pour les bulles pour grapiller des degrés un peu plus rapidement.
Mais mes enfants (4 ans) ne sachant pas nager, la sécurité doit être là aussi.
Le dégagement ne me permet pas facilement d'opter pour abris bas ou cover-seal (pourtant j'aime le concept de ce produit), et la pompe à chaleur, idem, configuration des lieux pas idéale pour l'installer même si j'y pense de plus en plus.
Alors, des propriétaires
ou
Vincent
Je ne trouve pas beaucoup de retours sur la bâche sécuribul sur le forum alors je pars à la pêche aux infos:
C'est une bâche à bulle avec au dessus un filet de sécurité.
Est-ce que certains d'entre-vous l'ont installé?
Facilité d'installation? Sécurité semblant correcte (tension)?
Avez-vous un escalier latéral?
Pour ma part, j'ai un escalier droit latéral, et actuellement une bâche à barre. Sauf que je galère à avoir une température d'eau qui monte avant juillet.
D'où mon intérêt pour les bulles pour grapiller des degrés un peu plus rapidement.
Mais mes enfants (4 ans) ne sachant pas nager, la sécurité doit être là aussi.
Le dégagement ne me permet pas facilement d'opter pour abris bas ou cover-seal (pourtant j'aime le concept de ce produit), et la pompe à chaleur, idem, configuration des lieux pas idéale pour l'installer même si j'y pense de plus en plus.
Alors, des propriétaires

Vincent
beton 9x4,5m, liner bleu le tout de 1999
escalier latéral
bâche à barres
escalier latéral
bâche à barres