Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couverture securite

par jofrancois
Sam 23 Mar 2013 à 15:15

j'ai fait installer il va y avoir dix ans une couverture capcovers.com qui me semblait(et qui me semble toujours)etre le meilleur rapport qualite, prix;securite et serieux de l'entreprise.or je suis etonne de ne jamais entendre parler de cette couverture dont je suis tres content.j'aimerai savoir si quelqu'un en possede une.merci

Re: couverture securite

par killa inti
Dim 24 Mar 2013 à 14:46

jofrancois a écrit:j'ai fait installer il va y avoir dix ans une couverture capcovers.com qui me semblait(et qui me semble toujours)etre le meilleur rapport qualite, prix;securite et serieux de l'entreprise.or je suis etonne de ne jamais entendre parler de cette couverture dont je suis tres content.j'aimerai savoir si quelqu'un en possede une.merci


:) Peut être par un manque de distribution vu que capcovers France n'existe plus :
http://www.societe.com/societe/capcover ... 66283.html
Difficile d'acheter en Espagne sans avoir le SAV en France.

sav capcovers

par jofrancois
Lun 25 Mar 2013 à 08:56

Pour le sav j'ai toujours eu la maison mere (2 interventions en dix ans).
Je maintiens que c'est le meilleur rapport qualite prix que j'ai pu trouver et croyez bien que j'ai fait beaucoup de recherches et de déplacements.
Cela dit ,étant un particulier ,je n'ai rien a gagner dans la vente de cette couverture, je voulais simplement informer.
Je ne posterai plus à ce sujet ne souhaitant pas passer mon temps à polémiquer.
Les personnes interressees n'ont qu'à aller sur le site, contacter l'entreprise et se faire une opinion par elles mêmes.

Re: sav capcovers

par Leyran
Lun 25 Mar 2013 à 09:41

jofrancois a écrit:Pour le sav j'ai toujours eu la maison mere (2 interventions en dix ans).
Je maintiens que c'est le meilleur rapport qualite prix que j'ai pu trouver et croyez bien que j'ai fait beaucoup de recherches et de déplacements.
Cela dit ,étant un particulier ,je n'ai rien a gagner dans la vente de cette couverture, je voulais simplement informer.
Je ne posterai plus à ce sujet ne souhaitant pas passer mon temps à polémiquer.
Les personnes interressees n'ont qu'à aller sur le site, contacter l'entreprise et se faire une opinion par elles mêmes.



:roll: :roll: :shock: :shock:

killa inti a juste donné une info complémentaire, pouvant expliquer que ce produit soit peu répandu en France, je vois pas ou est le désir de polémique.

Passer son temps à polémiquer, il faudra plus que tes 2 messages en tout et pour tout sur ce forum :oops: :oops: :lol: :lol:

Re: sav capcovers

par killa inti
Lun 25 Mar 2013 à 20:53

Leyran a écrit:
jofrancois a écrit:Pour le sav j'ai toujours eu la maison mere (2 interventions en dix ans).
Je maintiens que c'est le meilleur rapport qualite prix que j'ai pu trouver et croyez bien que j'ai fait beaucoup de recherches et de déplacements.
Cela dit ,étant un particulier ,je n'ai rien a gagner dans la vente de cette couverture, je voulais simplement informer.
Je ne posterai plus à ce sujet ne souhaitant pas passer mon temps à polémiquer.
Les personnes interressees n'ont qu'à aller sur le site, contacter l'entreprise et se faire une opinion par elles mêmes.



:roll: :roll: :shock: :shock:

killa inti a juste donné une info complémentaire, pouvant expliquer que ce produit soit peu répandu en France, je vois pas ou est le désir de polémique.

Passer son temps à polémiquer, il faudra plus que tes 2 messages en tout et pour tout sur ce forum :oops: :oops: :lol: :lol:


:D Merci ! Effectivement, je ne polémique pas puisque je n'ai pas dit un mot sur la couverture elle même. Je l'ai déjà vue sous une autre appelation mais je n'arrive pas à me rappeler laquelle! Il y a celle ci qui ressemble beaucoup également : http://www.aquaguard.fr/
Perso, je ne dirai pas ce que j'en pense pour ne pas polémiquer :lol: :lol: :lol: Mais, en gros, vous pouvez donner votre appréciation à partir du moment où cela va dans son sens 8) :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités