Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Securibul, est ce que quelqu un connait ?

par elodc
Mer 13 Mar 2013 à 13:50

Bonjour,

faisant bientot construire une piscine et ayant un ptit gars de 5 ans . je commence a regarder les différentes solutions de couverture de protection. j etais partie sur une bache a barres, mais j ai peur que la piscine ne chauffe pas si on laisse la bache toute la journée. et je viens de decouvrir Securibul, je me posais la question de ce que ca valait ? car dans les présentations, ca a l air d etre top : sécurité + bulle pour chauffer et pas trop cher .

quelqu un connait ? ou a déjà utilisé ?

Elo

par BLACK MAGIC
Mer 13 Mar 2013 à 14:34

bon, je vais être un peu direct, désolé !

La vie d'un gamin, çà n'a pas de prix et vouloir faire des économies sur une protection de piscine, c'est jouer à la roulette russe !

Une bonne barrière, il n'y a que çà d'efficace. Tout le reste, les alarmes, les couvertures, même les rideaux qu'on peut oublier de remettre, pas confiance !

par gerald.sg
Mer 13 Mar 2013 à 14:44

connais pas ce truc la :shock: :shock: tu as pas un lien qu ont puisse voir a quoi ca ressemble ?
car rien que le nom ca fait peur :P :P

par elodc
Mer 13 Mar 2013 à 16:04

Concernant la barriere je suis pas trop d accord : autant une bonne bache bien fixée, y a aucun moyen que l enfant accede à l'eau, autant une barriere, on sait jamais ce qui peut leur passer par la tete et avec une chaise, c est pas difficile de passer par au-dessus .
Bon apres ca, c est chacun son avis. Pour moi ce n est pas une histoire d'argent, mais une histoire de préférence.


là ma question concernait plus une bache en particulier : http://www.piscine-center.net/bache-sec ... aisons/334 voili un lien !

par gerald.sg
Jeu 14 Mar 2013 à 00:46

oh my god quelle laideur meme si je suis pas un grand fan de barrière de sécurité,je préfère les volets mais la c est une ignominie ce produit :P
si ce nes pas l argent le soucis ,cette marque fait de tres belle barierre
Image
Image
Image
Image

par gerald.sg
Jeu 14 Mar 2013 à 15:02

oui mais bon celles la sont pas super moche par rapport a certaines :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités