Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Aération d'un abri bas de piscine.

par poil de chien
Dim 11 Nov 2012 à 23:07

Bonjour.

Est ce que les possesseurs d'abri bas de piscine, peuvent me dire s'ils ont des aérateurs sur les flans de ceux-ci ?

Je possède un abri bas, qui est peu ouvert, car je ne suis pas toujours chez moi, et les températures à l'intérieur de celui-ci sont élevées.
L'eau de la piscine en été atteint des 32° voir 38° d’où des problèmes de traitement de l'eau.

Afin d'éviter la condensation et les problèmes qui en résultent, c'est à dire le chlore qui s'écoule le long de l'abri et qui finit sur le carrelage, me bouffant au passage les joints de celui-ci et les margelles, je cherche à diminuer la condensation et la température dans cet abri et je voudrai savoir si les heureux possesseurs d'abri ont des bouches de ventilation sur leur abri.

Merci pour vos réponse.

Abr

par pwone
Dim 11 Nov 2012 à 23:47

Salut,

J'ai commandé un abri mi bas pour ma pool en construction ; il a une ouverture style fenêtre sur un flanc, et une porte à l'opposé. De plus, du fait que chaque élément peut se séparer des autres, je fais rajouter un double ancrage au sol au niveau de la moitié de l'abri, je pourrai donc entrouvrir le milieu de l'abri (10 cms environ) tout en conservant le verrouillage-sécurité de l'ensemble.

Pas de retour d'expé pour le moment, mais cette configuration a été vue avec le constructeur de l'abri pour minimiser la condensation et forte chaleur à l'intérieur.

A+

par Kagou
Lun 24 Déc 2012 à 00:21

:lol: Slt,
j'ai un abri bas, certes çà condense obligatoirement un peu, suffit d'ouvrir de temps en temps pour aérer. mais si tu n'ouvres pas, y a pas à t'en faire,tu vas perdre un peu de flotte c'est tout !
Mais quel confort en hiver par rapport à ceux qui doivent hiverner et se récupérer un gros glaçon même pas bon pour le pastis, n'est ce pas Chacha ?
:lol: :lol: :lol:

par Kagou
Mar 25 Déc 2012 à 00:14

:lol: Hello Chacha
Pas question de se baigner en hiver. :roll:
Non finalement je reste en Isère, raisons persos !
On sait ce qu'on a. ! En bas, c'est la folie .le voisinage, les petits terrains. lol.
8) Je suis le King ici en Isère et je m'en contente !
Le bonheur est dans le pré ! :? Joyeuses fêtes et pas d'abus de ton jeune corps ! ! ! Ah ah ah ! ! ! :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités