Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris bas piscine

par teddym
Ven 19 Oct 2012 à 19:43

Re -

mon precedent message a disparu .

alors re-belote :

je souhaite faire un abris bas , j'aimerais avoir votre point de vue sur les entreprises qui vous ont fait le votre dans cette région ?

quel type d'abris : amovible, coulissant ou telescopique ? avantages et inconvenient de chacun des modeles

fixation sur dalle ou margelles ?

Salut

par pwone
Ven 19 Oct 2012 à 20:11

Salut,

Si tu peux attendre 1 mois. Je suis en pleine construction de ma pool, avec abri mi-bas ou mi-haut.!
Donc j'aurai un avis, bon je l'espère d'ici qq temps.

Je sais, ça ne va pas t'avancer tout de suite mais bon. :? :? :wink: :wink:

par gerald.sg
Sam 20 Oct 2012 à 12:55

tu te fais toi meme ton abris aussi :shock: ?

par jili0310
Lun 22 Oct 2012 à 08:05

impressionnant!Merci pour le partage!


Image

par poil de chien
Dim 11 Nov 2012 à 22:40

Le mien est motorisé, coulissant, sur roulette et de marque.

Pas de problème particulier, par contre les abris sont super pour les baignades avant ou après saison, mais ils sont des chauffages pour les piscines et apportent des emmerdes si celles-ci sont fermées.
L'eau s'y réchauffe et atteignent des température élevées d'ou des problèmes d'algues si l'abri reste fermé trop longtemps et que l'eau est sans entretien ou presque.

Oups

par pwone
Dim 11 Nov 2012 à 22:55

gerald.sg a écrit:tu te fais toi meme ton abris aussi :shock: ?


Oups ! Un peu en retard.
Non gerald, je ne fais pas moi même ! J'aime bien bricoler mais j'ai des limites. Assez vite atteintes d'ailleurs.

Pour le moment sur l'ensemble du chantier pool-abri, je ne fais que le coffre enterré à enrouleur, ce qui soulève pas mal d'interrogations :? :? :?

A+

stp

par pwone
Jeu 29 Nov 2012 à 16:58

laguille a écrit:Hello,
Pour ma part, j'ai un abri bas d'abrideal. Ils offrent la motorisation (solaire) en ce moment. Voici le site http://www.abrideal.com/abris-piscine-bas
Pas de pb en général . Commercial plutot sympa et tarif ok pour le produit



salut,

qu'est ce que tu entends par ok pour le tarif ? des précisions stp.

par laguille
Jeu 29 Nov 2012 à 17:05

Que si tu compares avec les autres, leur tarif est assez compétitif. Apres cela depend de la config de piscine, de la margelle.

Bien

par pwone
Jeu 29 Nov 2012 à 18:43

laguille a écrit:Que si tu compares avec les autres, leur tarif est assez compétitif. Apres cela depend de la config de piscine, de la margelle.


J'suis bien avancé avec ca moi. :roll: :roll: :roll:

par Kagou
Lun 24 Déc 2012 à 00:17

poil de chien a écrit:Le mien est motorisé, coulissant, sur roulette et de marque.

Pas de problème particulier, par contre les abris sont super pour les baignades avant ou après saison, mais ils sont des chauffages pour les piscines et apportent des emmerdes si celles-ci sont fermées.
L'eau s'y réchauffe et atteignent des température élevées d'ou des problèmes d'algues si l'abri reste fermé trop longtemps et que l'eau est sans entretien ou presque
.


slt,
pas du tout !
Moi j'ai un abri bas fermé en hiver, eau qui ne gèle jamais.8° actuellement et toujours plus de 5° quelque soit la température extérieure !
En été ? suffit d'ouvrir et/ou aérer. c'est simple.
Les algues ? Jamais !

par gerald.sg
Lun 24 Déc 2012 à 17:52

Kagou a écrit:
poil de chien a écrit:Le mien est motorisé, coulissant, sur roulette et de marque.

Pas de problème particulier, par contre les abris sont super pour les baignades avant ou après saison, mais ils sont des chauffages pour les piscines et apportent des emmerdes si celles-ci sont fermées.
L'eau s'y réchauffe et atteignent des température élevées d'ou des problèmes d'algues si l'abri reste fermé trop longtemps et que l'eau est sans entretien ou presque
.


slt,
pas du tout !
Moi j'ai un abri bas fermé en hiver, eau qui ne gèle jamais.8° actuellement et toujours plus de 5° quelque soit la température extérieure !
En été ? suffit d'ouvrir et/ou aérer. c'est simple.
Les algues ? Jamais !

normal aussi avec un traitement par electrolyse il faut vraiment en vouloir pour que l eau tourne au vert :P

Re: Salut

par pwone
Mer 20 Fév 2013 à 17:28

pwone a écrit:Salut,

Si tu peux attendre 1 mois. Je suis en pleine construction de ma pool, avec abri mi-bas ou mi-haut.!
Donc j'aurai un avis, bon je l'espère d'ici qq temps.

Je sais, ça ne va pas t'avancer tout de suite mais bon. :? :? :wink: :wink:


Ouh la la, mon message est un peu vieux. et l'abri n'arrive pas.! disons que le chantier a perduré.
L'abri arrive Lundi prochain (le 25 et 26/02).

Va voir sur mon sujet (pool 9.5 x 4.5 : démarrage Sept 2012, rubrique réalisations), je vais mettre des photos et premières impressions la semaine prochaine.

a+

Re: abris bas piscine

par nono77127
Mar 02 Avr 2013 à 10:41

teddym a écrit:Re -



je souhaite faire un abris bas , j'aimerais avoir votre point de vue sur les entreprises qui vous ont fait le votre dans cette région ?



Je suis sur L'ouest , Maine et Loire , Je viens de me faire monter un abri piscine ,par abri sud, Commercial sympa , délai respecté , le montage a l'air correct, maintenant il faut voir avec le temps.
si plus de question n'hésitez pas.

Abris bas AZENCO/ABRINEO

par Pascal30
Mer 03 Avr 2013 à 13:25

Qui connait AZENCO/ABRINEO à Carcasonnes ?

Je suis intéréssé par un abri bas de leur gamme mais aucun avis utilisateur sur le forum (société trop récente ?)

Merci à tous

nb : je vous ferais un retour de mon expérience avec eux.

par plastman
Ven 10 Mai 2013 à 16:53

Kagou a écrit:slt,
pas du tout !
Moi j'ai un abri bas fermé en hiver, eau qui ne gèle jamais.8° actuellement et toujours plus de 5° quelque soit la température extérieure !
En été ? suffit d'ouvrir et/ou aérer. c'est simple.
Les algues ? Jamais !

Les algues jamais ok, mais as-tu des mousses qui arrivent à se loger dans ton abri ?

Re: abris bas piscine

par bikeraquatic
Sam 02 Nov 2013 à 17:46

nono77127 a écrit:
teddym a écrit:Re -



je souhaite faire un abris bas , j'aimerais avoir votre point de vue sur les entreprises qui vous ont fait le votre dans cette région ?



Je suis sur L'ouest , Maine et Loire , Je viens de me faire monter un abri piscine ,par abri sud, Commercial sympa , délai respecté , le montage a l'air correct, maintenant il faut voir avec le temps.
si plus de question n'hésitez pas.


Bonjour, puis je connaître votre avis sur l abris bas d abri Sud et combien vous l avez payé ?
Merci

Abri Azenco

par valdan
Ven 24 Jan 2014 à 17:46

J'aimerais savoir si Pascal30 a posé un abri de marque Azenco, quel modèle et s'il en est content.

Merci d'avance pour le retour.

par vincentimes
Jeu 07 Aoû 2014 à 20:31

salut,

je déterre le sujet car je vais bientôt fabriquer une terrasse roulante dans la quelle il y aura un deuxième abris en plexi ou je ne sais quoi encore.(je ne sais pas commet s’appelle ces sortent de plexi alvéolé (creux))

J'ai la chance de travailler en collaboration avec un bureau d’étude qui me calcule au plus juste la portance des matériaux afin d'avoir la rigidité d'un plancher classique (il me semble que c'est 150kg/m²).

voici les premiers plans, mais il y a de forte chance que je face deux demi terrasses.(plus léger, et mieux adapter a l’environnement)

je vous posterais les photos de la fabrication a l'installation.

Image
Image
Image

@+

ps: je ne pense pas le motorisé.

par nathchrist
Lun 02 Mar 2015 à 10:23

vincentimes a écrit:salut,

je déterre le sujet car je vais bientôt fabriquer une terrasse roulante dans la quelle il y aura un deuxième abris en plexi ou je ne sais quoi encore.(je ne sais pas commet s’appelle ces sortent de plexi alvéolé (creux))

J'ai la chance de travailler en collaboration avec un bureau d’étude qui me calcule au plus juste la portance des matériaux afin d'avoir la rigidité d'un plancher classique (il me semble que c'est 150kg/m²).

voici les premiers plans, mais il y a de forte chance que je face deux demi terrasses.(plus léger, et mieux adapter a l’environnement)

je vous posterais les photos de la fabrication a l'installation.

Image
Image
Image

@+

ps: je ne pense pas le motorisé.


Bonjour,
Tu en es où de ton projet de terrasse ?

Merci

par vincentimes
Jeu 05 Mar 2015 à 18:39

salut

J'ai le bois pour couvrir, dés les beau jours je ra taque les travaux.
remblais du bassin,vidange,moquette,liner,PAC,alarme périmétrique et terrasses roulante.
@+

par gerald.sg
Lun 30 Mar 2015 à 19:54

tu as se genre de terrasse qui est genial surtout que si tu as le bois tu peux commander seulement l armature :wink: http://www.sg-piscines.com/Documents/10 ... eck_FR.pdf

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités