Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Volet roulant

par irvin_plouf
Dim 14 Oct 2012 à 10:09

Bonjour,


On me propose un volet roulant de marque Abriblue, de dimension 4m par 7m avec en plus un escalier de forme trapèze en bout de 1,33m.
Electrique avec fin de course.
Prix = 4800€ pose comprise.
Je trouve ça "chéro".

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre avis !

par gerald.sg
Dim 14 Oct 2012 à 18:24

surtout pour de l abris blue va voir du cotes de chez DEL qualité superieur et sans doute kikif ou moins cher selon le vendeur mais bon

par pipof352
Mar 16 Oct 2012 à 14:17

Non.
Modifié en dernier par pipof352 le Lun 22 Oct 2012 à 10:34, modifié 1 fois.

par gerald.sg
Mer 17 Oct 2012 à 01:13

de toute facon qu est ce qui est pas cher en se moment ?
sauf que quand tu vas faire tes courses tu payes et tu dis rien a la caissiere par contre le pisciniste ou autres la ont negocie et ont rale.
alors moi je vais dire se que je pense,je trouve ca minable de dire que les pisciniste et autre pro s en metttent plein les fouilles par raport aux particuliers moi ca me trou le uc,car moi tous les ans ont me prend 75% de mon chiffretd affaire mais la personne ne dit rien c est normal(donc vous etonnez pas d ou viens le chomage aussi mr les ministres) mais si je veux bien vivre les prix je peux plus en faire,mais ensuite je me fait traiter d ****** [diffamation] ou autre nom d oiseau car je vend un volet de piscine plus de 5000€ mais si je pouvais le vendre moins cher ca serait avec plaisir que je le ferait

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités