Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réalisation coffre pour volet roulant...

par pointup
Mer 03 Oct 2012 à 18:10

Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis pour la réalisation de la fosse technique d'une couverture automatique immergée .
Certains préconisent de rajouter au bassin sur sa largeur un coffre en béton armé d'au moins 1m00 de haut avec un mur de séparation maçonné qui peut être recouvert du liner ou membrane PVC.d'autres préfèrent construire un bassin plus grand en longueur (1.00m) et de poser sur glissières une cloison PVC dont le revêtement n'est pas identique à celui du bassin.Qu'en pensez-vous ?
:)

par gerald.sg
Mer 03 Oct 2012 à 19:53

tout depend se que tu veux a la finition soit un immergé qui te bouffe 1M ou soit un immergé que tu peux mettre dans un escalier comme ce modele http://www.del-piscine.fr/produits/vole ... -face.html que j apprecis plus particulierement,sont moins c est l obligation de mettre un liner armé.

par pointup
Mer 03 Oct 2012 à 21:43

Mon bassin d'évolution reste identique.j'agrandis avec la construction du coffre sans perdre de l'espace piscine.mais c'est vrai, il faut un peu polus d'espace jardin. Quel intérêt du coffre sec / coffre immergé ?

par gerald.sg
Jeu 04 Oct 2012 à 01:11

c est plus simple d intervenir et DEL ne veux pas mettre des moteurs dans l axe pour se model,car en fonction de la taille de ta piscine et la profondeur de ton coffre le moteur n est pas le meme,et franchement je serait toi je prendrais le roll inside une face dans l escalier :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités