Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ou placer l'alarme dans sa piscine?

par Salouf
Mer 08 Aoû 2012 à 20:59

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme aqualarme v2 et je me demande ou la placer dans la piscine.
J'ai une piscine hoctogonale de 5m de diamètre et j'aimerai éviter qu'elle sonne toutes les 5 minutes! (même si je sais que ça va être difficile vu pas mal de post sur l'efficicacite des alarmes. )

Si vous avez des suggestions (à côté du skimmer, sur le côté précédent la buse pour éviter le remoue du refoulement, etc.) ou des astuces concernant ces alarmes, je suis preneur.!

Bonne soirée et merci de vos réponses

par BLACK MAGIC
Mer 08 Aoû 2012 à 21:15

moi, l'alarme, je l'ai mise dans . un placard ! Aucune confiance dans ce genre de gadget qu'on finit toujours par débrancher quand il y a du vent et que les voisins commencent à râler !

je le redis : seule une barrière sécurisée protège nos enfants !

par Allan47
Mer 08 Aoû 2012 à 22:33

BLACK MAGIC a écrit:moi, l'alarme, je l'ai mise dans . un placard ! Aucune confiance dans ce genre de gadget qu'on finit toujours par débrancher quand il y a du vent et que les voisins commencent à râler !

je le redis : seule une barrière sécurisée protège nos enfants !

J'ai encore plus confiance dans les volets roulants :wink:

Re: Ou placer l'alarme dans sa piscine?

par killa inti
Jeu 09 Aoû 2012 à 05:06

Salouf a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme aqualarme v2 et je me demande ou la placer dans la piscine.J'ai une piscine hoctogonale de 5m de diamètre et j'aimerai éviter qu'elle sonne toutes les 5 minutes! (même si je sais que ça va être difficile vu pas mal de post sur l'efficicacite des alarmes. )

Si vous avez des suggestions (à côté du skimmer, sur le côté précédent la buse pour éviter le remoue du refoulement, etc.) ou des astuces concernant ces alarmes, je suis preneur.!

Bonne soirée et merci de vos réponses


:D directement à la poubelle si tu ne veux pas qu'elle sonne tout le temps :lol: :lol: :lol:

par CécileB57
Jeu 09 Aoû 2012 à 07:48

J'allais répondre "dans son carton" mais d'autres ont été plus rapides que moi !
Sinon tu peux aussi la mettre sur ebay ou leboncoin. . . vu qu'elle va sonné souvent, ou être éteinte tout le temps, elle ne te sera d'aucune utilité. Et si l'alarme est éteinte. . . ben t'es hors la loi, si ta mis ta bâche à bulle, t'es hors la loi. . . . bref le chat se mord la queue.

par dédé86
Jeu 09 Aoû 2012 à 15:24

J'ai réglé le problème de l'alarme en l'installant sur ma baignoire :shock: :shock: depuis elle sonne beaucoup moins et les voisins ne gueulent plus :lol: :lol:

perso. autour de la piscine j'ai une clôture et en plus une couverture à barre :wink:

par Salouf
Jeu 09 Aoû 2012 à 17:17

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses même si celles-ci n'apportent rien à mon pb! :)
Je sais que ce n'est pas la meilleure solution, je compte d'ailleurs installer une barriere (que je vais faire moi même en bois.donc non homologuée mais efficace).

Je veux juste éviter de la débrancher en permanence, et éviter qu'elle sonne tout le temps : apparement ce n'est pas possible.

J'attend d'autres réponses on ne sait jamais!

merci a tous

Re: Ou placer l'alarme dans sa piscine?

par benb
Ven 10 Aoû 2012 à 16:08

Salouf a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme aqualarme v2 et je me demande ou la placer dans la piscine.

bien au fond de l'eau :D

par Salouf
Mar 14 Aoû 2012 à 12:44

Bonjour à tous,

Pour information, pour le moment je touche du bois, l'alarme ne sonne pas en permanence.elle n'a d'ailleur même jamais sonné depuis 24h que je l'ai installé!

J'ai pourtant fait le test avec un poid qui tombe dans l'eau et elle a bien réagi dans les temps!

je croise les doigts

a bientôt, et bonnes baignades

par patamodeler85z
Lun 20 Aoû 2012 à 12:55

t'as pas oublié les piles ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 15 invités