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liquidation judiciaire abris eureka

#590207 par ge56
Mer 01 Aoû 2012 à 15:40

pour la 7 eme fois la maison eureka a fermé ces portes le 27/07/2012,
pour tous ceux qui n'ont pas étés livrés faites nous signe

ni interessés ni partisans , seulement des consommateurs abusés.

eureka !!!

#597697 par michalet
Sam 15 Sep 2012 à 20:21

je suis dans la même situation, j'ai commandé l'abris à la foire de Montpellier en octobre dernier en versant un acompte de 1000€, j'ai remis un chèque de 5000€ lors de la prise des mesures. Et maintenant ? je me suis produit à la liquidation après avoir hésité sur la poursuite du contrat par un partenaire commercial qui me semble pas très motivé. Je vais porter plainte contre les dirigeants d'Eureka.

faillite EUREKA

#599795 par girondin1959
Lun 01 Oct 2012 à 23:37

Bonjour, j'ai également été abusé par cette société et versé 4000 € javascript:emoticon(':evil:')d'acompte. Suite à la faillite, j'ai contacté leur fournisseur en Tchéquie, la société ALBIXON. Ils m'ont dit qu'EUREKA leur devait beaucoup d'argent, trop pour qu'ils puissent espérer le récupérer. De leur coté, Chrystelle Nicaud qui représente Eureka, se propose d'assurer la livraison de l'abri en payant directement le fournisseur mais je n'est guère confiance. Avait vous été contacté de façon similaire ?

Re: eureka !!!

#599822 par Ptitbateau
Mar 02 Oct 2012 à 12:07

michalet a écrit:je suis dans la même situation, j'ai commandé l'abris à la foire de Montpellier en octobre dernier en versant un acompte de 1000€, j'ai remis un chèque de 5000€ lors de la prise des mesures. Et maintenant ? je me suis produit à la liquidation après avoir hésité sur la poursuite du contrat par un partenaire commercial qui me semble pas très motivé. Je vais porter plainte contre les dirigeants d'Eureka.


Ton exemple reflète bien encore qu'il ne faut rien signer sur foire à moins d'être sur d'avoir une succursale proche de chez soi.

#599992 par girondin1959
Mar 02 Oct 2012 à 23:47

Oui, mais même dans ce cas une faillite plus ou moins organisée est toujours possible. Il faut se renseigner sur la société et les personnes. Les escrocs en série laissent toujours des traces.

#600139 par BLACK MAGIC
Mer 03 Oct 2012 à 20:37

la loi française sur les faillites va encore faire des victimes ! L'état se place en premier débiteur via l'urssaff et les impôts, puis les fournisseurs et enfin les clients qui arrivent quand le liquidateur s'est payé ! ( lui, il touche quoiqu'il arrive.)

Bref, aucun recours ! Et Eureka va pouvoir tranquillement repartir pour une énième faillite sous un autre nom.

Soyons vigilants ! :wink:

après EUREKA, PERGOL AZUR

#616378 par michalet
Mar 15 Jan 2013 à 13:49

Avant la liquidation organisée d'EUREKA, Madame ZILIANI a crée PERGOL AZUR le 10/04/2012 à NICE. Cette entreprise commercialise les mêmes abris piscine qu'EUREKA et c'est Monsieur ZILIANI qui est présent sur les stands des différentes foires. Sans avoir respecté ses contats antérieurs et floués de nombreux clients il continue son activité pour combien de temps encore et combien de nouvelles victimes !

#627450 par DJ84
Sam 09 Mar 2013 à 19:00

Bonjour à tous,

je vois que toute cette clique d'escrocs continue de sévir sous diverses appellations. Plus c'est gros et plus ça passe!
C'est pourtant pas faute d'avoir prévenu, voici une toute petite partie de nos échanges avec mr Ziélani en 2008.

On dira que "Toute ressemblance ou similitude avec des personnages et des faits existants, ne saurait être que coïncidence fortuite."

PS: Des échanges comme ci-dessous, j'en ai des Tonnes.
Vous qui avez été attrapés, n'attendez pas et soyez virulents car vos acomptes versés vont passer à pertes et profits.

Je pense que c'est grace à ce forum que j'ai pu faire bouger les choses, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup d'autres. Un seul conseil, réagissez et grouper vous, l'union fait la force! Vous êtes en présence d'escrocs organisés sous une apparence inoffensive.



De :
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 12:22
À : ZILIANI THIERRY
Objet : RE: site de référence



Bonjour,
Ci-joint copie du courrier recommandé.

From: tziliani@jativabri.com
To:
Subject: RE: site de référence
Date: Tue, 16 Sep 2008 07:47:43 +0200

Bonjour,

J’ai bien lu votre mail et comprends votre inquiétude. Jen’ai pas encore eu le temps de vous envoyer une équipe pour vous réparervotre abri, j’ai prévu de vous l’envoyer en semaine 40 de façon àce qu’elle reprenne les différentes malfaçons constatées avec vous lorsde ma venue. Pour ce qui est du problème de jativabri, effectivement cette sociétéà été liquidé le 22 aout 2008 . Votre commande à été enregistrée sous lasociété eurêka méditerranée et sera menée a bien par cette société.

Salutations

Tziliani



De :
Envoyé : lundi 15 septembre 2008 11:46
À : ZILIANI THIERRY
Objet : RE: site de référence



Monsieur ZILIANI,
Vous m'avez demandé de croire en votre bonne foi en me précisant que vous aveztoujours honoré et respecté vos contrats.
Votre soeur et Directrice commerciale m'a assuré tout comme vous de sa fermevolonté de mener à bonne fin l'installation de l'abri.
Vous m'avez certifié que je traitais avec EUREKA MEDITERRANEE et non JATIVABRI.
Je n'ai eu aucune réponse à mon mail du 08.09. alors que lors devotre visite vous vous étiez engagé à me répondre très rapidement.
Je me rends compte qu'il peut y avoir une confusion organisée entre la StéEUREKA et Jativabri, en effet les documents et correspondances quevous m'avez adressées sont tantôt sous la signature d'EUREKA MEDITERRANEE,tantôt sous celle de JATIVABRI.
Ceci revêt une importance toute particulière quand on apprendaujord'hui que la liquidation judiciaire de la Sté JATIVABRI dont vousêtes le gérant a été prononcée au 22 août 2008.
Qu'en est-il très précisément pour ce qui me concerne et quelles sont vosintentions?
Une réponse par retour serait appréciée à sa juste valeur.
Meilleures salutations.





From: tziliani@jativabri.com
To:
Subject: RE: site de référence
Date: Mon, 4 Aug 2008 08:46:04 +0200



Bonjour,

Veuillez m’excuser de n’avoir pu répondre à votremail adressé il y a 48 heures, j’étais en déplacement sur Belgrade pourvoir un client.

Pour en revenir à votre problème, Je doit recevoir des moteursmardi 05 aout, je vous programme en intervention pour le 08 aout au plus tard.

Je vous prie de croire en notre bonne foi, Je reconnait que lefait de ne pas répondre à votre mail rapidement puisses éveiller descraintes , mais nous avons toujours honoré et respecté nos contrats.

Pour ce qui est de ma pensée sur ces sites témoins, je pense quecela sert surtout aux personnes qui ont le temps de raconter leur vie, audétriment de personnes qui travaillent en commettant quelques erreurs soit paroubli soit par une hyperactivité .ils sont certainement très bien maispour moi ils seraient encore meilleurs si les clients qui les génèrent, vont aubout de la procédure, en expliquant quand cela s’arrange(si c’estle cas) que le pb à été pris en compte et réglé et que finalement ils sontcomptant du produit.

De plus il est évident que ces sites servent à la concurrence,et sont ravageur en cas de mauvaise utilisation. Car le concurrent quin’a pas vendu devant un client de la concurrence qui a un problème, esttoujours meilleurs, mais qui peut dire qu’il le soit vraiment ?

Cordialement

ZILIANI THIERRY



De :
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 11:40
À : EUREKA
Objet : site de référence



Un de vos concurrents à qui je viensd'exposer mes déboires me dit que je pourrais éviter beaucoup de soucis àd'autres si j'acceptais d'être occasionnellement un site témoin d'uneréalisation EUREKA pour ceux de ses clients potentiels qui hésiteraient entreles 2 produits dont le vôtre.
S'il s'agit de rendre service à d'autres, pourquoi pas. Et vous Mr. ZILIANIqu'en pensez vous?
Je lui ai demandé 48heures de réflexion. Je ne souhaite pas prendre cetteorientation complémentaire sans vous laisser une dernière chance de me répondresur vos réelles intentions de faire à très court terme.
Salutations.

faillite EUREKA

#629656 par plouf plouf
Mer 20 Mar 2013 à 21:42

je suis un des nombreux créanciers de M.ZILIANI et face à son absence de sérieux, à ses mensonges à répétition, à son comportement d'****** [diffamation] j'ai recherché sur le net ce qui le concernait ainsi que ses proches (et je n'ai peut être pas tout vu)
T.ZILIANI gérant ou co gérant c'est :
-Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion d'entreprise, radiée le 27/07/2010
-EBM location de terrains et autres biens immobiliers 34110 VIC LA GARDIOLE immatriculé le 15/02/2001
-EUREKA Méditerranée 34110 VIC LA GARDIOLE immatriculé le 12/07/2000, liquidation judiciaire depuis le 13/03/2009
-JATIVABRI 34110 VIC LA GARDIOLE immatriculé le 18/04/1995 liquidation judiciaire le 22/08/2008
-THIERRY Antibes immatriculé le 28/06/1991 location de logements
-JUNCTION Vallauris immatriculé le 03/11/1999
-SOC civile Damina Antibes immatriculé le 03/05/2004 location de logements
B.ZILIANI
-Abris Eureka Vallauris immatriculé le 06/02/2002 liquidation le 27/07/2012
-A.A.E Vallauris immatriculé le 25/09/2008 liquidation le 25/01/2013
-Eureka France International Antibes immatriculé le 04/08/1987 liquidation le29/07/2009
-SCI Primavera Varennes Vauzelle (58) immatriculé le 19/05/1998
-TBC Antibes location de logements immatriculé le 14/05/1998 capital social 167693€
E.ZILIANI
-Pergol Azur immatriculé le 10/04/2012 capital social 500€
C.ZILIANI
-Eureka diffusion internationale Varennes Vauzelle immatriculée le 18/01/1994 mise en liquidation le 03/03/2010
-La Suquetaine Antibes immatriculée le 14/10/2005 location de terrains
P.NICAUD
-Abri T immatriculé le 30/03/2012 (même adresse à Nice que Pergol Azur).
et les idées ne leur manque pas avec la création du club des créateurs d'abris composé de Pergol Azur et Abri T et dans la présentation excusé du peu,"le regroupement des meilleurs abriteurs", quand on connait le résultat, acomptes encaissés, abris non livrés, parfois incomplet et des promesses sans suite.
qui mettra fin à ses comportements de mafieux.

Société Eureka ou Pergol'Azur

#634503 par missblonde58
Jeu 18 Avr 2013 à 09:37

Comme vous, j'ai reçu la visite de monsieur Ziliani car je désirais acheter une pergola. C'était en août 2012. J'ai versé un acompte de 40 % et la livraison devait s'effectuer en septembre 2012. Nous sommes en avril 2013, ma pergola n'est toujours pas là, mon chèque encaissé depuis 8 mois. Monsieur Ziliani ne répond jamais au téléphone. Allez sur le forum de RTL, vous verrez que nous sommes nombreux, très nombreux ! L'union fait la force, nous devrions en profiter !

liquidation judiciaire ste eureka

#659447 par toubabou
Lun 30 Sep 2013 à 13:07

je fais parti des nombreux "arnaqués" d'eureka, j ai déposé plainte mais quelqu'un sait il si une association s'est crée
merci

#659455 par BLACK MAGIC
Lun 30 Sep 2013 à 13:49

mais y a t il un moyen "légal" de faire cesser les agissements de cette personne ? Visiblement pas puisque même avec des plaintes et des poursuites, il continue sous diverses structures à sévir sur les foires et salons.

ceci me laisse perplexe, l'autre fois, j'ai reçu la visite des gendarmes parce que ma voiture dépassait du trottoir, oh, pas de beaucoup, mais un peu. . .

je vais me lancer dans l'escroqu****erie en bande organisée, visiblement c'est moins risqué ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
j'hésite entre la revente de sulfate de cuivre sous le manteau ou le ramassage des châtaignes, ça aussi c'est interdit ! :D :D :D

on vit une époque formidable ! :wink:

ZILIANI DE RETOUR

#662322 par AIDE
Sam 19 Oct 2013 à 18:32

La famille ZILIANI travail en bonne entente sur les salons et foires commerciales de votre région depuis des années.
Livrer une commande ne fait plus partie de leurs attributions, récession oblige !javascript:emoticon(':)')
Si vous souhaitez les rencontrer pour leur achetez de nouveaux abris de piscine ou de terrasse, rendez vous au salon nautique de Décembre 2013.
Il sont disposés à vendre du matériel sans jamais le livrer avec la bénédiction de l'organisateur du salon qui les connait depuis 20 ans.

Comme il sont un peut grillés chez les fabricants français, ils ont pris l'initiative de vendre des produits étranger.
Vous pourrez donc les rencontrer sur les stands de VOROKA par exemple.

Mr ZILIANI a le bras long et arrose autant les politiques que les mandataires judiciaires de sa région, tous des amis.

Quand les clients auront le courage de le démonter sur un stand et de signaler sa présence aux organisateurs d'évenements, sa aidera peut-être.
Si vous voulez récupérer votre argent, aller vous servir sur les stands. :lol:

#724258 par lePennois
Jeu 07 Mai 2015 à 17:57

La societé PERGOL AZUR est en cours de liquidation au 7 mai 2015

http://www.societe.com/societe/pergol-a ... 61957.html

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