Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

decollement du support d'alarme ESPIO

par yag34
Dim 29 Juil 2012 à 22:20

Bonjour, j'ai acheté récemment une alarme ESPIO car j'ai trouvé le format, les fonctions et la fixation en adéquation avec mon besoin. En particulier, le nouveau système de fixation permettant de coller l'alarme sur la paroi d'une piscine existante. Mise en œuvre impeccable et 15 premiers jours d'utilisation sans souci 8) . Malheureusement, à la baignade suivante, mon alarme flottait à la surface de l'eau. :shock: Le système de fixation en "T" n'est en effet pas usiné d'un seul tenant. Il s'agit en fait un rectangle de plastique qui se fixe sur la paroi de la piscine et sur lequel est collé une lame de métal qui soutient l'alarme. La colle maintenant ensemble les 2 parties de cette pièce n'a pas résisté à 15 jours dans l'eau de ma piscine :evil: ! Le rectangle de plastique est toujours solidement collé à ma coque et donc il faudrait que je trouve une colle à même de tenir la lame de métal. Mon magasin de piscine est en contact avec le SAV de Maytronics et j'ai écrit aujourd'hui au support en ligne. mais cela m'étonnerait d'être le seul à avoir ce problème ! Avez-vous des retours positifs ou négatifs de l'utilisation de cette fixation en "T" ?

Décollement Support Alarme ESPIO - Relance

par yag34
Mar 28 Aoû 2012 à 10:04

Je suis étonné de ne pas avoir eu de réponse au sujet du décollement de mon support d'alarme. Suis-je le seul à avoir eu ce type de souci ? Aucun retour sur utilisation du support en "T" ESPIO pour piscine existante ?
Image
Le SAV Maytronics m'a fait parvenir un nouveau support complet mais ce n'est pas ce que je recherche, à moins que quelqu'un ait une idée pour décoller la partie plastique de l'ancien support resté accroché à la coque de ma piscine ?
Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités