Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chapeau ! ** abris piscines **

par g797
Dim 10 Juil 2005 à 21:58

Je viens de faire proceder à l'installation d'un ** abris piscines ** sur une 4.6X9.
Lors de la pose problèmes de margelles endomagés lors des percements pour fixations !

** abris piscines ** prend en charge la réfection de margelles endomagés sans discuter et en acceptant le devis établi par le maçon !

Voilà une :D société qui sait prendre ses responsabilités, c'est si rare de nos jours pour que ça mérite d'être souligné.
:D :D :D

par Kagou
Dim 10 Juil 2005 à 23:23

:lol: encore heureux ! c'est tout à fait normal, ce n'est pas un miracle !Les autre ce serait pareil... 8) çà s'appelle être responsable !

par Gavage
Lun 11 Juil 2005 à 14:15

ca s'appelle obéir à la loi , tout simplement....

par Maxdiavin
Mer 13 Juil 2005 à 10:30

oui mais c'est rare et cela mérite d'être relevé !

par Kagou
Mer 13 Juil 2005 à 23:54

:lol: Allez bon ! à ce rythme faudrait leur payer le champagne, ... et pourquoi pas la légion d'honneur ? :roll: Un peu de pub et d'autosatisfaction çà ne fait pas de mal :lol: :twisted:

par vauthier
Dim 17 Juil 2005 à 19:43

:x non je suis ok avec g7..., moi j'ai un souci avec l'entreprise qui m'a monté une piscine bois (nombreuses malfaçons et liner tâché car trop attendu la suite du montage...) la seule réponse qu'il m'a faite c'est : si vous n'êtes pas contente ne payez pas :shock: :shock: et je fais quoi moi avec ma piscine et son liner qui a l'air d'avoir déjà 3 saisons dans les dents????? :evil: :evil:
une entrepsie responsable mérite d'être nommée, même si c'est vrai que ce n'est qu'une suite logique...

par Kagou
Dim 17 Juil 2005 à 23:18

8) Alors là d'accord avec toi, mais faudrait aussi nommer sans concession les entreprises qui font du travail baclé et qui s'en mettent plein les fouilles et sans complexe ! ! ! ALLEZ C'est PARTI ... !Un peu de délation S.V.P. pour l'intérêt général bien sûr ! :lol:

par vauthier
Lun 25 Juil 2005 à 20:51

:? :? niet le jeune entrepreneur qui m'a posé la piscine faisait ce boulot là pour la première fois....ben oui :!: faut bien commencer un jour :!: disons qu'on a essuyé les plâtres :? :? de toute façon il en a tellement baver qu'il m'a dit ne jamais plus reprendre de tels chantiers :cry: :cry: :P

par Kagou
Lun 25 Juil 2005 à 22:30

:oops: manque de compétence ? Alors qu'il se recycle et change de métier ! 8)

par kermit38
Mar 26 Juil 2005 à 09:35

oui, ce n'aie pas a nous de faire les frais des erreurs des 'pros' qui n'ont aucuns scrupules
Mais chapeau a ** abris piscines ** qui a pris ces responsabilités voir plus pour la satisfaction de son client (la pose ratée a etait faite par ** abris piscines ** ?)
Un margoulin se serait contenté de reboucher a la va vite a línsu du client, poser lábri 20cm plus loin et filer a lánglaise...

par Kagou
Mar 26 Juil 2005 à 22:54

:wink: oui ...! alors LUI tu l'invites à bouffer au champagne, tu lui présentes ta femme et tu lui fait caresser ton chien !.... pas le contraire ! :oops: :twisted:

par vauthier
Mar 09 Aoû 2005 à 14:04

:D :D

par iris
Jeu 25 Aoû 2005 à 18:28

Salut

Les margoulins il y en a partout et je m'insurge contre les sociétés qui jusqu'à présent faisaient des profilés alu et qui se lancent du jour au lendemain dans les piscines ou ce genre d'individus qui savent toucher soi disant à tout, bonjour les dégats et dur dur les recours !
La Sté qui a mis 18 mois à faire mes fenetres alu et les volets vient de se lancer dans les piscines et quand je dis 18 mois , c'est mon mari qui a fini les travaux de maçonnerie !
J'espère donc faire le bon choix de piscinier le mois prochain et je ne manquerai pas les visites sur d'anciens chantiers !
Je suis bonne pour un ulcère à l'estomac si je tombe encore sur un mauvais !!!

par Polpot
Jeu 25 Aoû 2005 à 21:04

:lol: tu me le présente ... je m'en occupe !...

par Kagou
Sam 27 Aoû 2005 à 00:30

8) Va voir le site EUREKA ... sans parti pris, c'est du coriace et éprouvé !
En plus ce sont des pros et ils sont sympas :lol:

par iris
Sam 27 Aoû 2005 à 14:27

Salut

oui, Eureka est venu me faire un devis et je les trouve sympa, le matos à l'air costaud et en plus ils ne sont pas très loin de chez moi donc pr l'après vente est bien
J'ai vu aussi ** abris piscines ** qui me semble bien "Tabarka" à l'air pratique avec les ouvertures latérales possibles.
Il y a juste un truc qui me turlupine ds tous les cas :
c'est que mon abri va etre en appui contre mon mur et au sol sur les plages et que je crains des mouvements de sol et donc du bassin à l'avenir ! qui sait !
Les pisciniers m'ont expliquée qu'ils avaient l'habitude du terrassement avec les abris et idem chez le constructeur d'abris , eureka fait passer son cahier des charges au piscinier et à mon maçon pr bandeau du rail au mur mais c'est vrai que je deviens suspiscieuse depuis que j'ai été échaudée avec mes fenetres et volets alu !

bon w end

par Kagou
Dim 28 Aoû 2005 à 21:07

8) Bien ! normalement Euréka, c'est au top, mais faut les travailler au corps pour faire baisser leurs prix prohibitifs.... BONNE CHANCE !..Sache qu'ils ont un coeff de vente assez large... 8) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités