Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème Aquasensor premium

par Omega33
Sam 30 Juin 2012 à 15:37

Bonjour,

Alors je vais vous exposer les nombreux problème:

Premièrement l'alarme se déclenche intempestivement et sans aucun mouvement de l'eau (ni même de vent.).
Aprés désactivation de l'alarme se mets en mode baignade pendant plusieurs heurs sans revenir en mode surveillance, et il est impossible de la mettre en surveillance manuellement. Aprés quelque heurs l'alarme se mets en mode alternée (baignade et surveillance en même temps, les voyants clignotent et un bip grave et court retentis toutes les 20-30secondes environ)
Toute les vérifications ont été effectuées, les piles ont été changé également.

Cordialement,

par Omega33
Sam 30 Juin 2012 à 16:04

Je les faits, mais je voulais savoir si il ya un moyen de réparer. Car je loue un petit T1 est que je suis obligé d'avoir un système de sécurité viable, et les premiers vacanciers arrive aujourd'hui avec un petit enfant de 2ans.

par JCGB
Sam 30 Juin 2012 à 16:25

Bonjour Omega33 , j'ai eu 2 Aquasensor premium (la premiere m'a été remplacée sous garantie suite a des disfonctionnements ) Au final aucune de ces 2 alarmes n'a vraiment fonctionné , car la seconde a eu les meme sympthomes que la premiere (declenchement intempestif , ou l'inverse non declenchement lors de chute !) J'ai vite céssé d'utiliser ce produit qui me prenait la tete (mon alarme est resté 3 ans sans pile , heureusement mes enfants savaient alors tous nager ) a présent je suis passé sur un volet automatique .
Je me demande comment ce produit peut etre encore en vente alors qu'il ne fonctionne absolument pas (certes il y a peut etre certains exemplaires qui fonctionnent mais le poucentage doit etre infime :!: )
Aquasensor premium une alarme a éviter

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité