Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enroulage maxi volets roulants (jusqu'ou ????)

par syl29000
Mer 27 Juin 2012 à 15:15

Salut,
La question est dans le titre, je ne trouve pas ma reponse.

Mon soucis est que si je monte les lames de l'escalier jusqu'en haut à l'enroulage ca arrive que tout le volet parte en arriere sur la plage.
Et c'est pas esthetique de laisser trainer les lames pvc du volet au fil de l'eau.
merci

Re: enroulage maxi volets roulants (jusqu'ou ????)

par killa inti
Mer 27 Juin 2012 à 19:33

syl29000 a écrit:Salut,
La question est dans le titre, je ne trouve pas ma reponse.

Mon soucis est que si je monte les lames de l'escalier jusqu'en haut à l'enroulage ca arrive que tout le volet parte en arriere sur la plage.
Et c'est pas esthetique de laisser trainer les lames pvc du volet au fil de l'eau.
merci

:D C'est le prix à payer pour l'escalier ! Pas la peine de le laisser trainer dans l'eau mais également pas trop haut sinon, c'est la case assurée sur la margelle et la perte provisoire des fins de courses si tu ne faits pas repasser le volet par là où il est tombé. Je te conseille de le laisser pendre un peu et de passer autour un tendeur de bachette qui fera disparaitre le bout pendant et qui empechera le vent de le faire dérouler également. Ce n'est pas une grosse manip et c'est pas cher !

par syl29000
Jeu 28 Juin 2012 à 08:47

Merci pour ton avis.

par syl29000
Jeu 05 Juil 2012 à 10:41

j'ai reussi a remonter regler mon volet jusqu'en haut lors de l'enroulage.
Et mise en place des skis collés pour que le vr ne "plonge" plus lors du deroulage.
Tout est nickel maintenant.

merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités