Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cultur'abri / abri concept

par DonBob
Lun 18 Juin 2012 à 09:33

Suite.
Les deux barres antérieures des éléments 5 et 6 viennent d'être changées ; désormais ce sont les barres postèrieures qui plient sous le poids de l'eau ; l'élément 1 plie également et le 4 donne de sérieux signes de faiblesse ;
Le vendeur me propose de venir installer des barres de renfort sur tous les éléments ; je ne suis pas sûr que cela résolve véritablement le problème ; on verra à l'usage.
Je persiste à penser que l'abri vendu ne correspond à ce qu'il aurait fallu, compte de tenu de la largeur de la piscine ; le commercial qui a pris les mesure aurait pu gagner 60cm en largeur et 80 cm en longueur.
Les deux batteries qui alimentent les moteurs solaires sont à nouveau déchargées.
Le vendeur en informe le fabricant.
Je pense qu'il aurait été plus simple et sans doute aussi plus rentable pour le vendeur de changer carrément l'abri ; il existe un autre abri qui aurait parfaitement convenu ; malheureusement nous ne sommes pas parvenu à nous entendre sur le surcoût ; pour info, le commercial ne me l'avait pas proposé ;
A suivre.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités