Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

rajouter un escalier acrylique...

par Pikaciotat
Jeu 07 Juil 2005 à 12:11

Bonjour.
Ayant opté pour des lames pvc pour protéger ma piscine,j ai le problème désormais d enlever sans cesse mon échelle de piscine pour que les lames ne soient pas bloquées.
Les systèmes d échelles détachables ou spéciales étant hors de prix,j ai vu sur certains sites des escaliersd angle que l on peut placer directement dans la piscine et qui évitent d avoir recours à une échelle.
Quelqu un en a t il un?Faut il obligatoirement le fixer au fond?sinon,ça bouge?ça flotte?
merci :D

par Gavage
Jeu 07 Juil 2005 à 14:00

j'ai un client bricoleur qui s'est lui meme fabriqué un escalier en acrylique qu'il a lesté avec des poids pour qu'il reste au fond, c'est malin.

Pour le rendre plus esthétique il va le recouvrir d'un liner pour piscine hors sol ( pas cher et efficace ) .

par chloe
Ven 08 Juil 2005 à 14:54

un petit conseil, avant d'investir dans un éventuel escalier d'angle allez voir un pro car il existe des articulations d'échelles qui sont prévues pour cet effet. Il me semble qu'elles seront tjours moins chères que l'escalier!!!!
:idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités