Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

volet sur piscine forme libre

par dclaude
Mar 05 Juin 2012 à 08:42

bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir votre opinion sur le système de fermeture mobil'o de chez AQUAFERMETURE. Connaissez vous ce produit ?. Avez-vous une idée de son prix ?. Je demande cela car aquafermeture ne répond pas à mes mails. J'ai une piscine Caron oléane et la couvrir avec un volet me plairait beaucoup. Pourquoi un volet ne peux pas servir de couverture d'hivers ?
merci pour vos réponses

Re: volet sur piscine forme libre

par killa inti
Mer 06 Juin 2012 à 17:50

dclaude a écrit:bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir votre opinion sur le système de fermeture mobil'o de chez AQUAFERMETURE. Connaissez vous ce produit ?. Avez-vous une idée de son prix ?. Je demande cela car aquafermeture ne répond pas à mes mails. J'ai une piscine Caron oléane et la couvrir avec un volet me plairait beaucoup. Pourquoi un volet ne peux pas servir de couverture d'hivers ?
merci pour vos réponses


:) Bonjour, le volet peut servir de couverture d'hiver si vous n'avez pas de végétation qui vient polluer la piscine. Ou alors, vous pouvez mettre un filet d'hivernage spécial volet piscine pour protéger de la végétation durant l'hiver. En effet, un volet a du jeu de chaque coté des largeur ( 2 cm en myenne) et ne retiend donc pas les choses polluantes qui tombent sur le volet.
:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités