Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Enrouleur à fixer perpendiculiarement à un mur.

par cybereb
Lun 28 Mai 2012 à 13:19

Bonjour,

Je cherche un enrouleur à sceller au muret qui touche l'extrémité de ma piscine (à cet endroit j'ai juste une bordure d'une vingtaine de centimètres). Cela m'éviterait d'avoir un enrouleur encombrant dans les pieds (source de blessure pour les enfants) ou une bâche trop près de l'eau. La plupart des modèles à sceller que je vois sont à poser et fixer horizontalement sur la plage de la piscine, mais supporteraient-ils une position à la verticale sans que les pieds ne se tordent ?

Ex : http://www.maginea.com/ch/fr/c2890/p201 ... ache+luxe/

Auriez-vous des modèle à me conseiller pour ce genre d'utilisation ?

par cybereb
Mar 19 Juin 2012 à 14:18

Tout compte fait, j'ai laissé tombé l'idée de l'enrouleur fixé au mur, ça ne s'y prête pas bien dans mon cas.

Pour ceux qui auraient la même idée : Evitez le modèle en photo, c'est tout en plastique, donc pas du tout assez solide pour être fixé en porte-à-faux, et en plus les axes sont simplement emboités dans les supports vissés au sol, autant dire qu'à 90°, si vous ne vissez pas tout ensemble, vous vous prendriez la bâche et l'axe sur les pieds au moindre mouvement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités