Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bache à barres, efficacité !

par frankis64
Sam 28 Avr 2012 à 16:29

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai une petite question ou j'ai beaucoup de mal a trouver une réponse !
Ma piscine est préte (8X4), il me manque plus que le liner et le beau temps pour l'installer et plouf !
Voila ma question:
nous souhaitons acheter une bache à barre pour la securité, mais a t elle la méme efficacité qu'une bache à bulle qui permet de chauffer la journée et conserver les degrés la nuit ?
merci d'avance pour votre reponse car je ne trouve pas d'avis

par frankis64
Lun 30 Avr 2012 à 11:35

merci pour votre aide !

par scarface38
Lun 30 Avr 2012 à 18:56

je me pose les memes questions que toi !

il me semble qu'il faut enlever la bache la journée pour pouvoir chauffer.

j'ai deja une alarme et me tate !

bonne soirée

par abfpla
Mer 02 Mai 2012 à 06:49

Bonjour,

Voici mon avis : J'ai installé une bâche de sécurité à la construction de la piscine, les principaux avantages sont qu'elle permet de n'avoir qu'une couverture l'été et l'hiver et de répondre aux normes de sécurité (si fermée!).
Elle ne permet pas de "chauffer" l'eau comme une bâche à bulles mais conserve relativement bien la chaleur la nuit. Elle a aussi bien rempli son rôle protecteur cet hiver.

par frankis64
Dim 06 Mai 2012 à 10:27

salut,
j'ai trouvé mon bonheur
j'ai acheté un volet roulant elec sur le boncoin pour 1500 euros
il est nikel et en super etat
merci a tous

par patamodeler85z
Sam 19 Mai 2012 à 09:01

bonjour.

j'ai une bache à barre. en période de chauffage comme acutellement, jour et nuit pour monter à 28°, je laisse la bache en permanence.
je gagne 2° par jour actuellement. les nuits sont fraiches 8° mimai ! :shock: et la journée il fait 18° toujours mimai :shock: :shock: :shock: .

la bache à bulle est peut etre un peu plus performante, mais je suis satisfait de ma bache à barre.

par contre bache à bulle = zéro sécurité.

a+
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités