Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bâche piscine résidence secondaire

par sam06600
Jeu 19 Avr 2012 à 07:40

Bonjour à tous,

Ma piscine est installée dans une résidence secondaire, ou je ne suis présent qu'une semaine tous les 2 mois et les vacances, pensez vous qu'il est préférable de bacher la piscine (bache hiver) pendant les longs moments d'absence et dans ce cas que faut il faire avec la filtration et l'electroliseur.
Merci pour vos réponse.

Merci,

Sam

Re: Bâche piscine résidence secondaire

par dédé86
Jeu 19 Avr 2012 à 08:41

sam06600 a écrit:Bonjour à tous,

Ma piscine est installée dans une résidence secondaire, ou je ne suis présent qu'une semaine tous les 2 mois et les vacances, pensez vous qu'il est préférable de bacher la piscine (bache hiver) pendant les longs moments d'absence et dans ce cas que faut il faire avec la filtration et l'electroliseur.
Merci pour vos réponse.

Merci,

Sam


Je pense que la bâche est indispensable, pour éviter des s**[merci de rester poli] ( feuilles etc.)tombe dans ton bassin, et bien-sûr la filtration et l'électroliseur en marche pour éviter que l'eau tourne :wink:

par patamodeler85z
Sam 19 Mai 2012 à 09:17

bonjour.

c'est une obligation d'avoir un système de sécurtité en place. donc si absentce prolongée, comme c'est le cas, il faut bacher.
ne serait ce que pour la sécurité, pour te dédouaner si un pb arrive.

cela premettra de limiter les saletés dans la piscine.

laisser filtration en marche. pour l'électrolyseur, idem, mais baisser la production de chlore, car comme le soleil ne détruira plus le chlore, il y en aura de trop.

a+.
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités