Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix de bache a bulle

par chuzelles
Lun 02 Avr 2012 à 17:29

Bonjour
je désire changer de bache à bulle été mais devant l'étendue de la gamme je ne sais laquelle choisir. Je pencherais vers une bache à bulle solaire energy 500 (face visible bleue, face eau noire) ou une geobubble transparente. Que me conseillez vous ? (je possède une pisicne bois 4x8 octogonale). Merci pour vos éclaircissements !

par Ghis
Mar 03 Avr 2012 à 21:20

J'ai posé une question similaire mais :? pas beaucoup de réponses :!:
J'espère que tu auras plus de chance que moi pour les avis :wink:

par fonzie
Ven 06 Avr 2012 à 15:31

salut,j'ai commandé 1 bache à bulle géobulle 500,je la reçoit fin de mois ,je vous dirait si elle est performante.ma bache précedente a 1 face bleue et 1 face noire,tres isolante qui a les bulles qui éclatent .elle a 6ans.

par hestia
Sam 07 Avr 2012 à 09:56

Les bâches Géobulles semblent pas mal. Cependant c'est un nouveau produit et il y a donc peu de retour utilisateurs.
Elles ne sont pas données, il faut espérer que cela en vaille la peine.

par chuzelles
Lun 16 Avr 2012 à 15:58

Fonzie
Merci pour ta réponse.
Pourriez vous me préciser si la bache à bulles que vous aviez (noire/bleue) permet une bonne chauffe de la pisicne ?

par titurn
Lun 16 Avr 2012 à 16:47

Je pourrais te renseigner dès la réception de ma bache, j'ai pris une geobulle 400 noire/bleu. en ce moment ma piscine fait du 13° matin 15° soir sans bache.

par fonzie
Lun 16 Avr 2012 à 20:21

2degrés à peu pres,par contre efficace avec les algues et peu de produit

par chuzelles
Lun 16 Avr 2012 à 20:43

Merci pour le renseignement Fonzie !
A bientôt

par fonzie
Lun 16 Avr 2012 à 21:00

je vous tiens au courant pour l'efficacité de la geobulle quand je la recois

par TRINITY
Mer 30 Mai 2012 à 13:26

chuzelles a écrit:Fonzie
Merci pour ta réponse.
Pourriez vous me préciser si la bache à bulles que vous aviez (noire/bleue) permet une bonne chauffe de la pisicne ?


Pour répondre à ta question :

Nous avons fait 2 saisons avec baches à bulles 500 microns noir/bleu.

Et bien ça ne chauffe pas, je compte d'ailleurs en acheter une autre pour les demi-saisons.

geobulle

par fonzie
Ven 01 Juin 2012 à 11:01

mise en service de la geobulle,eau a 27 pompe a chaleur en veille genial.

par TRINITY
Ven 01 Juin 2012 à 12:33

Super mais tu as pris laquelle la bleue ou la transparante

par fonzie
Ven 01 Juin 2012 à 22:00

la transparente;moi mon beauf et 1 copain on a tous pompe a chaleur.meme retour eau a 27 sans chauffage

par TRINITY
Lun 04 Juin 2012 à 07:25

Hello fonzie, c'est cool tout ça, dis-moi tu pourrais mettre une petite photo de ta piscine avec ta bache que je vois ce que ça donne.

Merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités