Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche à bulle 500 microns - très maigre

#561387 par frin
Jeu 22 Mar 2012 à 12:08

Après 8 ans nous nous avons achetez une nouvelle bâche à bulles.

Mais . j'ai des doutes concernant la qualité

Les bulles ne sont pas plein, ils ont l’air d’être éclattés (voir image en annexe). A cause de ça, ou à l’épaisseur qui n’est pas 500 microns (en cas d’erreur), nous avons un bâche très très fin.

Quand nous faisons la comparisation avec la vieux bâche, la nouveaux bâche est presque la moitié d’épaisseur.

Merci dèjà

Image

#561617 par frin
Ven 23 Mar 2012 à 17:25

Vous avez vue l'image ?

Est-ce que nous avons le droit de faire une reclamation ?

#561693 par BLACK MAGIC
Sam 24 Mar 2012 à 09:25

+1 avec maitre Chacha, çà sent la fin de rouleau et le mauvais emballage.

Si tu as acheté sur Internet, tu peux leur parler de notre forum, en générzl, c'est assez efficace !

#562787 par dédé86
Ven 30 Mar 2012 à 08:12

bonjour :D

Pouvez-nous dire ou vous l'avez acheté :?: :?:

#562837 par gerald.sg
Ven 30 Mar 2012 à 11:24

les mec se grattent pas quand memes,quelle honte de livrer des trucs pareilles,l emballage etait correct ou pas ? si ils sont malhonnête ils vont faire jouer,que tu as rien signer a la livraison,et vont dire que ca peut etre toi ou le transporteur qui a eclaté les bulles et comme tu as rien stipulé sur le bon de livraison ils ne peuvent pas se retourner vers le transporteur.

#574530 par angi06
Mer 23 Mai 2012 à 20:28

tu me fais bien peur avec ton probleme car j'ai commandé une bache , je ne l'ai pas encore reçue que j'ai déjà des probleme avec ce vendeur : (bache a bulle 500 micron transparente) elle est petite rectangulaire toute simple puisque mon bassin fait 10m2 . donc j'ai commandé la bache le 7 mai avec comme argument de vente "livraison 10j" . on est le 23 pas de nouvelles! j'ai appelé et ils me disent début juin! . 1 mois pour une bache qui devait etre livrée en 10J et dont je n'aurais plus besoin en juin!
Au téléphone, ils jouent sur les mots 10J ouvrés, puis 10J de fabrication+ livraison :evil: :evil: .
Le service client soit disant ouvert 24h/24 7J/7, au final c'est juste un repondeur dès que tu essayes d'avoir le service qui convient, le repondeur t'invite à rappeler durant les horaires d'ouverture !
Bref c'est limite comme procédé tout cela! je ne commanderais plus chez eux!

#574621 par Greg86
Jeu 24 Mai 2012 à 07:56

On veut bien un nom. Histoire de ne pas se faire enfler nous aussi !

Autant quand les boutiques sont bonnes, il faut le dire, autant quand elles sont nulles, il faut prévenir !

#574633 par dédé86
Jeu 24 Mai 2012 à 08:28

Je suis d'accord avec Greg, car je souhaite en acheter une dans les prochains jours et j'aurais voulu connaitre quelques sites sérieux pour ne pas me faire avoir :D :D et éviter les malhonnêtes :shock: :shock:

Merci d'avance :D :D

#574635 par angi06
Jeu 24 Mai 2012 à 08:38

Piscine-center (en e-commerce mais la maison mere est à Grimaud)
Le plus drole ils ont prelevé le jour de la commande et envoyé un formulaire de satisfaction. :lol: :lol:
Bref j'attends de recevoir la bache pour vous dire ce que j'en pense !
Mais sincerement misez sur une autre société si vous desirez recevoir votre bache avant l'automne!

#574989 par Ptitbateau
Ven 25 Mai 2012 à 12:50

angi06 a écrit:Piscine-center (en e-commerce mais la maison mere est à Grimaud)
Le plus drole ils ont prelevé le jour de la commande et envoyé un formulaire de satisfaction. :lol: :lol:
Bref j'attends de recevoir la bache pour vous dire ce que j'en pense !
Mais sincerement misez sur une autre société si vous desirez recevoir votre bache avant l'automne!


Au delà des pb de qualité / délais des sites, je ne comprends pas que Piscine-center ou d'autre ai le droit d'encaisser avant la sortie de leur matériel de leur usine,
ça devrait être interdit :evil:

#576292 par angi06
Mer 30 Mai 2012 à 22:34

J'ai reçu ma bache! C'est une transparente 500micron, elle est comme celle de frin (les bulles ne sont pas bombées) mais par contre pas de bulles eclatées , les dimensions sont bonnes
La qualité? c'est difficile de dire, car c'est la 1° bache que j'achete.
Je testerais voir si ça augmente la T° de l'eau. elle est bordée en blanc.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités